american history x 2 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

abusé sad

j'pense pas que ça puisse atteindre le niveau de violence de certains films d'horreur

j'trouve ça debile de censuré une oeuvre

fin bon j'vais continuer les recherches violent2



Et sa parle de quoi le 2 ?

d'apres des gens du net, Derek a la haine qu'un noir ai tué son frere, et il retombe dans le gang


dites, vous trouvez pas que dans le 1, le mec qui collabore en prison avec les mexicains, il ressemble etrangement a shavo odadjian le bassiste de system of a down?

pour ceux qui ont loupé american history x ouahla france historrazz icon_cheesygrin x
en version originale sous titré



http://www.dailymotion.com/video/x6kzp_kansas-of-elsass-de-rambo-vom-elsas
image du forum


Vous prévenez si vous le trouvez en Français le 2 ou même en sous titré car rien que le 1 je l'ai trouvé génial, une bonne morale, un film bien fait malgrès qu'il y est des moments que j'ai pas du tout apprécier

fan-de-soad a écrit :
d'apres des gens du net, Derek a la haine qu'un noir ai tué son frere, et il retombe dans le gang


dites, vous trouvez pas que dans le 1, le mec qui collabore en prison avec les mexicains, il ressemble etrangement a shavo odadjian le bassiste de system of a down?

Si et le chef du gang me fait penser au vieux borgne .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, disent, merki, film, fait, recherches, net, avoir, existe



+