ampli fender fm212r

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
qu'en pense tu syle???
je sais que ca n'a rien a voir avec un 100watts mais le vox est vachement polyvalent non?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour le même prix, et avec comme objectif la scène car je lui voit aucun autre interet a part la puissance, je préfère le H&K que t'as montrer ou un Peavey, voire un truc d'occaz qui enterrera sans soucis ce Fender qui aurait pu porter la marque Stagg qu'on aurait pas fait la différence icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
Raaah mais quel ampli pourrait dans les 300€ se rapprocher de la qualité d'un Tour Reverb ?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Pour le même prix, et avec comme objectif la scène car je lui voit aucun autre interet a part la puissance, je préfère le H&K que t'as montrer ou un Peavey, voire un truc d'occaz qui enterrera sans soucis ce Fender qui aurait pu porter la marque Stagg qu'on aurait pas fait la différence icon_cheesygrin


sans déconner faudrait arreter de dire des conneries, je suis quasi sur que dans tout ceux qui critique y en pas la moitié qui ont jouer dessus vraiment ou qui lont vraiment entendu et je suis désolé mais il à quand même un son clair carrément correct bien plus propre à mon goût que les têtes marshall qui valent une fois et demi son prix... :s alors franchement en y ajoutant une bonne pédale, ça va ...

faut arrêter de proner la supériorité du matériel à tout bout de champs, et plutôt se conformer aux besoins et aux moyens de l'utilisateur, pour qui ici je pense qu'un FM212R fera vraiment l'affaire...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tel-jilad a écrit :
Raaah mais quel ampli pourrait dans les 300€ se rapprocher de la qualité d'un Tour Reverb ?


Il n'y en a pas...
C'est pour ça que le Tour Reverb était une si bonne affaire...
Sinon, il reste le H&K Edition Blue 60 R, qui est très suffisant quand on ne fait pas de scène, et dont la qualité de son est nettement supérieure à celle du FM212R http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm


daron01
daron01 a écrit :
qu'en pense tu syle???
je sais que ca n'a rien a voir avec un 100watts mais le vox est vachement polyvalent non?

Si c'est pour jouer chez toi, le AD15VT sera très suffisant, et tu obtiendras un son plus que correct.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
zetateta
zetateta a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Pour le même prix, et avec comme objectif la scène car je lui voit aucun autre interet a part la puissance, je préfère le H&K que t'as montrer ou un Peavey, voire un truc d'occaz qui enterrera sans soucis ce Fender qui aurait pu porter la marque Stagg qu'on aurait pas fait la différence icon_cheesygrin


sans déconner faudrait arreter de dire des conneries, je suis quasi sur que dans tout ceux qui critique y en pas la moitié qui ont jouer dessus vraiment ou qui lont vraiment entendu et je suis désolé mais il à quand même un son clair carrément correct bien plus propre à mon goût que les têtes marshall qui valent une fois et demi son prix... :s alors franchement en y ajoutant une bonne pédale, ça va ...

faut arrêter de proner la supériorité du matériel à tout bout de champs, et plutôt se conformer aux besoins et aux moyens de l'utilisateur, pour qui ici je pense qu'un FM212R fera vraiment l'affaire...


Je pense que tu n'as pas dû essayer beaucoup d'ampli pour le défendre corps et âme de la sorte... Mais remarque si tu y trouve ton compte, tant mieux, désolé moi, je trouve que ça sonne pas mais alors pas du tout...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
c'est normal que funkpunk soit plus critique vu les ampli sur lesquels il a joué, tout dépend de l'experience et aussi des gouts

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour daron01...
si tu peux, si tu prends un VOX seie AD,
prends plutot un AD30 si tu peux,
car en plus de ladifference de puissance,
tu as possibilité demettre un foot switch..
et tu as un potar super master derriere

je crois ue chezthomann,
yavait une promo,
l'ampli AD30, footswitch framus et cable, pour 300€

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut alors l'ad30 est trop cher mon budget est 200 euros a peu près si vous connaissez de bons amplis dans ces prix la dites le moi ce serait sympa icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
dommage,
2oo, c'est po beaucoup...
288, sur thomann, t'as pas un anniversaire qu'arrive?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
heu non en juin ca va pas le faire... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, tais, thomann, quand, apercus, euros, pense, avoir



+