nouveau jeu débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut a tous amis partochards je vous invite a jouer un nouveau jeu inutile!!!

le but du jeu est simple: DITES TOUT CE QU'IL VOUS PASSE PAR LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!



bon alors là pour te faire plaisir j'écris comme ça vient, et le problème c'est que y'a rien qui vient... bon ben tant pis désolé de flooder ton topic, pour un premier post c'est vraiment nul (mais le topic ne l'est il pas en lui même ?). ah si, j'ai un truc utile a faire remarquer, c'est mon premier post de l'année 2007, trop biennnnnnnn. allez, vivement demain que je bosse romeo and juliett à la guitare.

c'est dommage, j'aurais bien voulu partir dans des délires métaphysiques ce soir, mais rien, vraiment rien qui se présente aux portes de mon cerveau ! pourtant il n'est ni fatigué ni imbibé ni détruit par quelque substance nuisible ou illicite.

alalalalalala, toujours rien. my mind is empty tonight. then... goodnight sad

eu.... les jeux sont INTERDIT sur sur forum endesaccord3

j'l'aime bien ce jeu icon_cheesygrin


VIVE MON CHIEN!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

ça me passait pas laa tete razz

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
daron01
daron01 a écrit :
lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!


Oui, et profitez en vite avant que ca ne parte a la poubelle...

**se lache**

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

**s'eclate contre un boeing**

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Jeux interdits sur le site et par conséquent dans le forum. wink


 Citation :
Les espaces publics sont réservés à une utilisation de discussion uniquement : il est strictement interdit d'utiliser le site, son forum, ou tout autre parties, pour une utilisation de "jeu". Tout sujet lancé dans le but d'utiliser le site comme support de jeu sera supprimé et son auteur sera expulsé du site.
wink

donc hier j'ai participé à un topic illicite hum

mais qu'en est-il du "jeu con" et du "labradaor" dans ce cas là ? ne sont-ce pas des jeux à part entière ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
adrienovich a écrit :
donc hier j'ai participé à un topic illicite hum

mais qu'en est-il du "jeu con" et du "labradaor" dans ce cas là ? ne sont-ce pas des jeux à part entière ?


Le "jeu con" et le "labrador" sont des jeux où il y a eu plusieurs saisons déjà, comme le "il y a quelqu'un ?".

Ce sont des jeux qui ont une anciennetée et je pense que c'est pour cela qu'il ne sont pas supprimés.

Ce topic ne sert strictement à rien. wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
daron01
daron01 a écrit :
salut a tous amis partochards je vous invite a jouer un nouveau jeu inutile !!!

le but du jeu est simple: DITES TOUT CE QU'IL VOUS PASSE PAR LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!


Comme il le dit, à un nouveau jeu inutile ! wink

vous avez raison, c'est ce qu'on appelle un topic à flood

le pire c'est que je suis modo sur un autre site, et que si j'avais vu ça là-bas je l'aurais fermé illico icon_redface


j'implore le pardon des maîtres de ces lieux maitre , et la clémance pour le châtiment du vil créateur de cet immonde topic à flood (soit-dit en passant : fan de soad tu t'es pas privé pour flooder à mort icon_cheesygrin )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
adrienovich a écrit :


le pire c'est que je suis modo sur un autre site, et que si j'avais vu ça là-bas je l'aurais fermé illico icon_redface


j'implore le pardon des maîtres de ces lieux maitre , et la clémance pour le châtiment du vil créateur de cet immonde topic à flood (soit-dit en passant : fan de soad tu t'es pas privé pour flooder à mort icon_cheesygrin )


C'est pas toi qui (excusez-moi du terme) "en prendra" le pls, c'est le créateur du topic. wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
comme déjà dit, les jeux sont interdits sur le forum pour ne pas saturer le serveur. ce topic sera donc le topic le plus court de 2007 : je le clôture
si vous voulez, vous pouvez aller sur "dites ce que vous ressentez en ce moment" dont le thème est assez proche
bonne année !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeu, nouveau, lachez, tete, par, passe, tout, dites, simple



+