pédales d'effet pour débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je débute à la guitare électrique
Mon ampli (bas de gamme) ne modifie pas le son, il l'amplifie seulement. Donc je voudrais savoir si il existe des pédales qui regroupent les effets les plus utilisés (distortion, chorus etc...) et quels sont les premiers prix (je n'ai pas besoin d'un matos de pro dans un premier temps)?

Voila, merci d'avance

Dizayeure



Le moins cher c'est déjà ton ordi smile
Avec des logiciels comme Garageband ou Guitar Rig.

[guitare] -> input ordi -> [logiciel] -> output ordi -> [ampli]

sinon http://fr.woodbrass.com/EFFETS+GUITARES

Bonne année et bonne grattouille à tous

Eric

j'ai vu les prix des pédales...
en fait je crois que pour le même prix je vais carrément changer d'ampli : le mien est vraiment nul (offert avec la guitare...) donc, après lecture du post sur le 1er ampli/1ere guitare, je vais changer pour soit le line 6 spider 2 ou pour le roland cube 15

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Si c'est le moins cher c'est l'ordi avec les logiciels que tu proposes j'imagine meme pas le prix de de tes pédales, avec garageband dans les 80€ et guitar rig 1 dans les 230€, et je parle meme pas de de guitar rig 2 dans les 450€.

Au debut tu prends un multi-effets pas trop pourri et zou.


multi-effets:
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,16976,mao,multieffet_pour_guitar...

salut,
moi je te conseille une behringer dans une panelle de choix pour 29euros tu a des pedales multi effets dautre distortion,ultra distortion,chorus


bon voila en esperant t'avoir aider

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je conseillerais plutôt les Danelectro... très bon rapport Q/P wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
thomas-skate a écrit :
salut,
moi je te conseille une behringer dans une panelle de choix pour 29euros tu a des pedales multi effets dautre distortion,ultra distortion,chorus


bon voila en esperant t'avoir aider


Et moi je conseille de regarder la date du précédent post icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
bravo J'avais même pas vu en plus !!

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

thomas-skate a écrit :
salut,
moi je te conseille une behringer dans une panelle de choix pour 29euros tu a des pedales multi effets dautre distortion,ultra distortion,chorus


bon voila en esperant t'avoir aider


Et moi je conseille de regarder la date du précédent post icon_cheesygrin


Bah, c'est l'été, période propice pour les déterrages de post icon_cheesygrin (faut avouer qu'en ce moment ça bat des records avec des up de 3 à 4ans ...)

Comme si y avait pas assez de post à lire ... icon_redface

dsl j'avais pas vu la date du post je debute sur le forum icon_redface smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, dales, voila, des, existe, savoir, voudrais, donc, seulement



+