une question sur les ltd viper ! :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
voila une demi heure que je cherche si ce sujet n'est pas posté .. lol

donc apparement je peux :

je voudrais me payer une guitare pour me changer de ma berhinger ( vous savez , celle qui est dans le pack debutant tout compri a 130€ .. ) et donc j'ai reperé les esp ltd viper .

je sais trés bien que les ltd sont une sous marques mais comment dire .. mon budget aussi est de sous marque endesaccord3 endesaccord3

donc je disais , j'ai vu qu'il y en avait plusieurs modeles , je me doute qu'ils sont différents au niveau du son , mais je voulais connaitre precisément ces différences .

et je me doute aussi que vous allez me proposez d'autres marques ^^ mais faut preciser que mon budget pourra pas depasser 300€ icon_redface ... donc voila .. je suis exigeant :p jveu juste savoir ces fameuses différences et ce qui conviendrait bien pour du metal/punk/hard et quelques fois du gros death metal ...

a plus :)



jpense qu'on peupas trop te décrir les diférence
essai les, regarde se que tu en pensse et fait se que ton coeur croit le plus juste icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le problème des Viper en dessous de 600 $ ( une honte ! ) sont en Agathis qui est un bois très médiocre pour les grattes, donc c'est pas conseillé, de plus les micros sont pas non plus ce qu'on pourrait rever wink

+1 Pour avoir du bon chez esp il faut mettre le prix!!! smyleybleu

Et pour 311 euros tu peux avoir une G-400 chez thomann!!

on peu savoir ton budget?

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
mon budget est d'environ 300€ .. jdoi avoir moyen de depasser de 30/40€ mais pa plus ... snif ^^

merci déja de vos reponses je vais de ce pas prospecter

Regarde chez thomann il font de très bon prix

+++ STATIC

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
si tu peut aller essayer c'est pas plus mal je m'y connais en gratte et je fais partit de ceux qui aiment bien la sonorité de certaines grattes en agathis!!!
je l'ai la viper je la trouve pas trop mal (bon je l'ai eu a moitié prix aussi je pense qu'a 160 euros c'est ce qu'il y avait de mieux)

essaye donc, sinon ouai il y a epiphone qui a un bon son a ce prix la mais par contre tu auras un look completement different et une jouabilité differente aussi
mais tout le monde dit que c'est mieux donc ça doit etre vrai ça depend des gouts de chacun et si tu fais parti de ce ptit peuple qui a des gouts differents de tous (comme moi icon_redface ) ben va essayer pour te choisir LA guitare qui te plait

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
:) j'avais bien sur prévus d'essayer mais je voulais une petite idée :) ben merci a tous je vais fouiller sur le net et demander a mon magasin de guitare ce qu'il sont pour ce style a ce prix la !

+++ et bonne année

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
eu c'est re-moi je viens de passer sur thomann et a mon grand etonnement je trouve ce genre de choses :
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_bk_bronce_ii.htm

c'est un blague ? ou alor la guitare est pourrie ? je sais pas je pensé qu'une bc rich sa valait peut etre quand meme un peu plus .. ou alor on se fait avoir et elle est pas au top .. bref jsuis etoné lol
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs200bk.htm

et sa ? soit c'est une merde soit c'est une blague hum lol

T'as compris : de la merde! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
+1 pour Miliouz icon_cheesygrin

avec 300€ que tu peux dépasser de 30€:
si tu as un magasin de musique pas loin de chez toi, va y de préfairence le soir 1h 1h30 avant la fermeture, tu lui dit ton budget et ils te font faire un choit ultime travailler sur une bonne guitare et un ampli de merde (est c'est petit comparai à se que sa m'érite!) ou sinon un bon ampli mais une guitare de merde (mais potable, si tu as de la chance icon_cheesygrin )

voila donc tu vas sortir de ton magasin soit avec une storm et un marshal, soit avec une ibanez et un drive.

voila moi c'est grace a ça que j'ai eu mon ibanez et mon peavey (que j'aime bien mais j'avais 50€ de budget en plus et à 50€ pret les différence sont ennorme!)

en espérant que sa t'aide
DarKodo

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
héhéhé me revoila

je voudrai savoir

si je vous dis que je suis pres a economiser pour m'acheter une ltd viper-400 pour environ 700€ , est-ce que vous allez me dire que pour ce prix la ou un peu plus , je peu avoir bien mieux ailleur ?

lol faut quand meme que je precise deux choses importantes :

- je joue depuis un peu plus d'un an et demi donc je recherche pas du matos de gros taré

- je suis completement tombé amoureux de l'aspect de cette guitare ....

donc je voulais savoir si celle la , qui n'est donc pas en agathis ^^ , est un bon coup ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
666skateur
666skateur a écrit :
héhéhé me revoila

je voudrai savoir

si je vous dis que je suis pres a economiser pour m'acheter une ltd viper-400 pour environ 700€ , est-ce que vous allez me dire que pour ce prix la ou un peu plus , je peu avoir bien mieux ailleur ?

lol faut quand meme que je precise deux choses importantes :

- je joue depuis un peu plus d'un an et demi donc je recherche pas du matos de gros taré

- je suis completement tombé amoureux de l'aspect de cette guitare ....

donc je voulais savoir si celle la , qui n'est donc pas en agathis ^^ , est un bon coup ...


Quand, comme Magiclem, tu trouves une LTD Viper à 160 €, c'est nickel, car pour ce prix, tu peux difficilement trouver mieux et ça reste de la guitare tout à fait jouable.
Par contre, 700 € dans une LTD, même d'un niveau supérieur, ça me ferait carrément mal. Pour ce prix là, tu peux avoir de la bombe dans d'autres marques.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, ltd, diff, les, budget, doute, ces, bien, sous



+