Les bonnes résolutions pour 2007

nouveau message Répondre
Page 1 de 13
Recherche

#
Sur une idée de Stitchou, voici le topic des bonnes résolutions pour 2007 de la Partochardie.

Je réfléchis, et j'poste les miennes ! rire

stitchou

Jeune tabber
3 photos
#
bravo

(je réfléchit aussi et je reviens!) icon_cheesygrin

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
Faire encore plus de musique et aller plus sur Partoch !

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
f@b © a écrit :
Sur une idée de Stitchou, voici le topic des bonnes résolutions pour 2007 de la Partochardie.

Je réfléchis, et j'poste les miennes ! rire

Toujours des bonnes idées Stitchou ! bravo wink

#
1ère résolution : arrêter de fumer le premier janvier.

2° résolution :

Racheter un paquet le 2 icon_redface

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
bigbass
bigbass a écrit :

2° résolution :

Racheter un paquet le 2 icon_redface

Bonne innitiative d'arrêter de fumer Bigbass ! wink

stitchou

Jeune tabber
3 photos
#
bigbass
bigbass a écrit :

c'est ce qu'on dit tout les an, facile à dire mais à faire...? hum

my first résolution: arréter de grignoter les petits gateaux à la boulangerie... icon_redface

#
arreter de traumatiser les 6°... icon_cheesygrin

#
1ère résolution :

Arrêter de tomber amoureux de guitares, parce que là, ça va m'ruiner !

2ème résolution :

Tomber enfin amoureux d'une fille, mais là aussi j'vais m'ruiner ( icon_cheesygrin )

3ème résolution :

Etre plus régulier dans mes lignes rythmiques, mémoriser les paroles rapidement, et réussir mes premiers concerts ( premier en Février )

4è résolution :

Ne pas profiter des groupies après les concerts icon_cheesygrin putaing....ça va être très dur, çà !

#
flobass
flobass a écrit :

T'as raison, j'ai d'ailleurs fait une énième tentative ces jours-ci mais ras-le-bol de machouiller des nicorettes.

J'encourage quand même tout le monde à arrêter parce qu'à partir du 1er février, on sera obligé d'aller se réfugier dans les bistrots si on veut pas fumer dehors, donc obligé de picoler, en plus icon_cheesygrin

#
1) trouver un travail wobble

2) bosser davantage ma folk

#
adrienovich a écrit :
1) trouver un travail wobble

2) bosser davantage ma folk

( ou bien bosser davantage ta folk dans l'attente de trouver un travail wink )

#
pour moi pas de bonnes résolutions...a part peut etre celle de ne pas en prendre.. icon_cheesygrin

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
bigbass
bigbass a écrit :

flobass
flobass a écrit :

T'as raison, j'ai d'ailleurs fait une énième tentative ces jours-ci mais ras-le-bol de machouiller des nicorettes.

J'encourage quand même tout le monde à arrêter parce qu'à partir du 1er février, on sera obligé d'aller se réfugier dans les bistrots si on veut pas fumer dehors, donc obligé de picoler, en plus icon_cheesygrin

Cela doit être très difficile, mais avec l'interdiction de fumer dans des lieux publics à partir de février, cela devrait un petit peu aider, enfin j'espère !

Tu imagines combien d'argent tu as mis puor acheter des cigarettes ?
Tu aurais pu te payer une très bonne basse voire plusieurs ou un très bon ampli !

Ne jamais commencer pour ne jamais arrêter ! icon_cheesygrin wink (je suis logique ! icon_cheesygrin )

#
corey-le-bourrin
corey-le-bourrin a écrit :
pour moi pas de bonnes résolutions...a part peut etre celle de ne pas en prendre.. icon_cheesygrin

T'as pas tort. Quand on voit ce que l'ONU en fait de ses résolutions, ça donne pas envie d'en prendre. Mais je m'égare ... icon_redface

nouveau message Répondre
Page 1 de 13
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : les, resolutions, bonnes, voici, stitchou, idee, topic, des, rire