Guitare pro 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon voila en faite je me suis acheté guitare pro 5 mais je comprend rien! alors si quelqu un peut m'aider merci icon_cheesygrin



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
skate-n-basse a écrit :
bon voila en faite je me suis acheté guitare pro 5 mais je comprend rien! alors si quelqu un peut m'aider merci icon_cheesygrin


Tu n'y comprends rien ? hum

Guitare Pro --> Aide --> Index ! wink

Si tu n'y comprends rien à Guitare Pro, quand tu utilisera "Encore" ou bien "Band in a box", tu seras dans un autre monde ! icon_cheesygrin

Si c'est les portées qui te gênent (les portées, c'est les 5 barres superposées où il y a un signe bizarre au début icon_cheesygrin ), il faut se mettre au solfège !

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
et bien si tu comprend rien tu fais comme moi, tu telecharge une partoch d'une chanson, et tu essaye le la reproduire, ca te fais chercher tout ce que tu a a savoir... et après tu peux en créer facilement^^

très bon courage

Sa marche comme GP4 lol.
C'est assez instinctif, tatonne sa viens tout seul ^^

PS : le RSE c'est de la merde :s

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
mais oui ça viends tout seul!
et si tu veux savoir ou trouver des partochs gp5 fiables tu vas sur www.ultimate-guitare.com

RSE c'est tres bien, mais il faut avoir la version 5.1 (c'est a dire l'officielle, avec tes sousous)...

déja pourquoi l'avoir acheté...
sinon le principe pour les fonction est simple tu vas dans afficher et tu fait apparaitre toutes les barres d'outils déja ça te permettra de voir un bon tas de fonctions. ensuite tu pourras importer des tab à partir de fichier midi (c'est asser fun surtout quand tu veux faire les sonse high grow le jeux) y'a plein de petite fonction simpa.
rq: quand tu sauras t'en servir impossible de ten passer

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
moju a écrit :
rq: quand tu sauras t'en servir impossible de ten passer

et comment!!! une vraie drogue! love

 Citation :

PS : le RSE c'est de la merde :s


je confirme wobble


avec le RSE GP garde pas le tempo smyleybleu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
boh ca va encore je trouve le RSE, par contre je galére à reproduire le rythme que je veut quand je veut poser quelque riff en tabs endesaccord3

fan-de-soad a écrit :

 Citation :

PS : le RSE c'est de la merde :s


je confirme wobble


avec le RSE GP garde pas le tempo smyleybleu


C'est notre PC qui doit etre pourri aussi ^^

le rse est pourri, mais sur la version 5.0...

Moi y en a avoir version 5.1 icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Moi y'en peut-être débile mais moi y'en a pas savoir ce qu'est RSE... icon_redface

c'est une banque de donnée son, en gros ce qui sors de tes anceintes c'est plus du midi, mais du son enregistré (ou tout comme). Beaucoup mieux!!!

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
tu veux dire des vrais sons ,plus les sons horribles de basse?
ça se télécharge???




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pro, guitare, merci, aider, quelqu, alors, rien, comprend, achet



+