squier,bien ou pas bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je me suis acheter a noêl une squier avec un ampli marshall un accordeur a 250 euros environs je voulais juste savoir si squier était une bonne marque
merci a tous!! smiley-guitar micro



C'est la sous marque de fender qui est la marque la plus acheté au monde pour les guitares électriques néanmoins cette guitare est du bas de gamme et fait pour les débutants, et tous les packs se valent à peu près dans toutes les marques ;
mais tous le monde passe par là, le principal est de s'amuser avec et plus tard quand tu auras un meilleur niveau tu pourras t'acheter mieux.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
samgratt a écrit :
C'est la sous marque de fender qui est la marque la plus acheté au monde pour les guitares électriques néanmoins cette guitare est du bas de gamme et fait pour les débutants, et tous les packs se valent à peu près dans toutes les marques ;
mais tous le monde passe par là, le principal est de s'amuser avec et plus tard quand tu auras un meilleur niveau tu pourras t'acheter mieux.


Tout a fait d'accord avec toi !!
c'est pas de la bombe, mais c'est pas pourri pour autant !

PS: si c'est ta premiere gratte évite les floyd rose...

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
smiley-guitar si je comprends bien elle est nul? icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
non, ce n'est pas ca du tout,
si tu demandes, c'est que tu n'as pas encore le niveau pour juger toi meme...
Squier fait des tt premiers prix (affinity)
mais egalement des guitares de meilleures qualité,
mais pas du haut de gamme,

quand toi tu en ressentira le besoin,
le moment sera venu de changer...
et là tu sauras ce que tu veux,
et tu entendras la difference

mersi a touss!!!!!!

Eh bien entre une guitare à 3000€ et un pack à 250€ y pas photo cette guitare n'est pas terrible, c'est comme une ferrari et une super 5, faut pas s'attendre à avoir du luxe à 250€ néanmoins tu es débutant donc sa ne sert pas à grand chose d'avoir une guitare très cher quand on ne c'est pas s'en servir donc quand tu verras que cette guitare ne te suffiras plus tu pourras la changer.

j'ai eu une squier pour commencer l'électrique, et je peux te dire que pour un débutant j'en étais très satisfait wink

oui toute façon ... pour débuter ça va très bien ya un manche et 6 cordes

y'en a qui te diront "ben tant qu'elle est jouable c'est bon" ben moi honnêtement j'avais une guitare de marque (je sais pas si on peut appeller ça comme ça) Warriors et franchement ya pas plus injouable mais peu importe pour commencer wink

Bon moi la mienne je l'ai changée au bout de 3 ou 4 mois d'abord parceque j'avais pas mal progressé à cette période et surtout parce que mon oreille s'était affinée et je me rendais compte qu'en l'accordant correctement elle était super fausse (avec le recul c'était peut êter juste les cordes en fait mais tous les prétextes sont bons icon_cheesygrin )

enfin bon tout ça pour dire : préoccupe toi pas de la guitare sur laquelle tu joues mais plutôt de ta progression sur l'instrument, le reste viendra tout seul wink

Je suis bassiste, mais j'ai une showmaster de squier (merci frangin, y s'est acheté la musicman petrucci signature full option). je te le dit tout net, c'est LARGEMENT suffisant pour commencer! Ca sonne ce qu'il faut, et dit toi que de toute facon, avoir un avion de chasse quand tu sait pas conduire une twingo, ca sert a que dalle!!!
T'en fait pas, elle est bien ta squier!

J'ai vu une tele en squier depoter sa maman, comme quoi...

Tu peut toujours te remonter le moral en te disant que yen a qui ont une guitare plus pourrie que toi!!
(j'ai une jim harley) icon_cheesygrin

dandy

Petit causeur
58 messages
Yep elle sont Super ! bravo

Moi je trouve que les jim harley sont super dans le sens ou ils font des SUPER imitations de strat icon_cheesygrin

ladyjedi

Petit causeur
1 photo
17 messages
Salut smile
une Squier c'est ce que j'ai (en gaucher, je précise). en tant qu'éternelle débutante, je la trouve largement bien. enfin... à part que le switch de tonalité souffre d'un énervant faux-contact violent2




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : squier, bien, merci, marque, bonne, tait, savoir, juste, voulais



+