Quand est-ce que les doigts se forment ? en combien de temps ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey !

Voila, ca va faire 2 ans que je joue de la gratte... mais mes doigts ne sont toujours pas formé !!
J'avais deja un peu de corne d'origine ( je joue du piano depuis mes 5-6 ans et j'ai la peau tres seche de nature ) malgré ca, il m'arrive de ne plus pouvoir toucher une gratte de la journée apres 1-2 h de jeu ! hum sad
Au bout de combien de temps les doigts se forment ? comment aider ca ?
Je parle en jouant, en moyenne , 1h30 par jour
merci ^^

Nervy



hum

bizarre

moi aussi j'attrape mal aux doigt quand je joue en picking et c'est trés desagreable sad


mais bon c'est surtout quand il fait froid et avec les doigts gelé



quand tu parles de la formation des doigts tu parles des articulations ou des la corne au bout?

peut etre devrais tu prendre un tirant de cordes plus fort ?

je c'est que sa peu parêtre con mais c'est se qu'on utilise pour les archers
frote tes doits avc de l'aïl ou de l'ognon je sais plus icon_redface fait les deux icon_cheesygrin
mais apré ta peau va durcir, pour le fait qu'elle soit seche c'est pas bon utilise des créme
je onnai un autre guitariste qui a les doit sensible et c'est ce qu'il fait créme mais je sais plus la quelle (mais je sais rien moi c'est pas possible icon_cheesygrin )

Sa dépend sur quel type de gratte que tu joues moi avant j'avais une aria à manche large et je peux dire que quand je passais de la guitare électrique à l'acoustique je sentais la différence et sa dépend aussi de ton âge.
maintenant si tu as mal sur une guitare électrique au boût de 2 ans, je vois pas trop d'explications mis à part le froid,...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, joue, les, forment, combien, temps, ans, gratte, piano



+