Des morceau au effet psychédélique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai récement reçus mon Tonelab SE et il a 40000 effet bizaroide.
Aussi, je recherche des morceau qui utilise des effet psychédique, tel la wha wha, l'octaver, u-vibe, le phaser, le ring modulator, des chorus complétemend barré tel que le bi chorus ou ce genre de chose, , le pitch shifter, le filtron ou la talk box.

D'avancer merci.



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tu dois avoir du sacré matos pour pouvoir faire tous ses effets

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Bah morceaux psychés ça veut pas forcément dire pleins d'effets, mais fouilles ches les Floyds (Pink) tu devrais trouver des morceau avec pas mal d'effets.
Sion éclates et improvise et testes tes effets.

quentin-skate, non juste un excellent multi effet !

Au fait, je ne t'ai pas oublié pour le tutorial que je t'avais promis sur le footswitch. Il faut simplement que je récupère les photos que j'ai fais.

chez muse tu d'vrais trouver ça icon_cheesygrin
apres pour les chansons euh...
j'en ai bien mais c'est pour basse endesaccord3


desolé

alors
pas besoin de sa d'effet il existe un son "gloomy sunday" de Reszo Seress et Lszlo Javor
se son a été interdit aux etas unis car apres l'avoir écouter les gens se suicidaient donc cherche
la tab de ce son je pense que sa c psychedelique lol

cyclone971 a écrit :
alors
pas besoin de sa d'effet il existe un son "gloomy sunday" de Reszo Seress et Lszlo Javor
se son a été interdit aux etas unis car apres l'avoir écouter les gens se suicidaient donc cherche
la tab de ce son je pense que sa c psychedelique lol


C'est marrant moi je lis que c'est un morceaux de piano de 1933, et que les suicides c'est une légende urbaine. C'est où la psychedelie ?

alors
on n'a pas les meme souce visiblement mais si c pas psychedelique il sufit de la joué et ont sera fixé.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Dreamslayer a écrit :
quentin-skate, non juste un excellent multi effet !

Au fait, je ne t'ai pas oublié pour le tutorial que je t'avais promis sur le footswitch. Il faut simplement que je récupère les photos que j'ai fais.

ok je veux bien que tu m'explique pour la mise en place d'un footswitch, seulement le gros barbu est passé, et il m'a laissé une pédale footswitch Boss sous le sapin !!! icon_cheesygrin
mais au cas ou il y a un probleme, cela pourrais toujours m'aider à le réparer !

Si tu veux un truc bien funn a jouer mets-toi sur Marilyn manson, surtout dans ""Superstar antichrist"" ,il y a des bons effet assez simpas. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, effet, psych, wha, chorus, tel, morceau, octaver, dique



+