changement micro / gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Exact, en milieu de gamme si on veut rester dans la grosse saturax, les EMG iront très bien, par contre si on veut conserver en polyvalence je pense qu'il est préférable de s'orienter vers une gratte équipée en Seymour Duncan ou Dimarzio qui sauront se débrouiller dans à peu près tous les registre.



A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
salut a tous juste pour les nouvelles,j'ai recu mes emg aujourd'hui donc après défonçage,blindage et cablage,j'ai collé le 85 emg en manche et le piti 81 en chevalet .ormis une gaffe au cablage c'est nickel,une turie ce son mes "harmoniques" sortent toute seules (donc cela me facilite bien la vie,hein)encore merci et a plus! chanteur bravo

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bizarrement quand j'avais tester les EMG je trouvais pas que ça sortait mieux hammer

Le principal c'est que tu sois satisfait wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
moi non plus je trouve pas que ça sort mieux avec un emg, c'est pareil ! c'est peut-etre une impression mais j'y arrive mieux avec certaine grattes, la lag, la charvel, mais ça sort quand meme avec les autres !

maoo

Artiste motivé
226 messages
Pour les harmonique je les sort mieux avec ma strat montée en Dimarzio Fast Track 2 qu'avec les emg.

bizarre bizarre ,faudra enquêter la dessus... icon_eek
peut etre le bois qui fait ça (perso:tilleul)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Peut être le joueur aussi hammer

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
mais non j'ai des doigt de bucherons .

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Les harmoniques sortent mieux avec ma Schecter Omen 6 et ses micros d'origine (bas de gamme) qu'avec mes X2N sur mon AZ by WSL ^^' je comprends pas trop pourquoi non plus ...

oyé oyé ,je recherche un tutorial vidéo ou "watch and play" bien fait pour apprendre master of puppet's de métallica dans son intégralité (8'00 et des poussières) ou si l'un de vous sait le jouer et a un lien vers son blog ou autre,je vous en serait grave reconnaissant. bump bump maitre maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, gratte, bien, emg, partochard, croi, marque, sous, select



+