accordage d'une guitare ibanez rg370

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voila mon probléme ya une semaine de cela je me suis acheté une guitare une ibanez rg 370 et y'a 2 3 jour je trouvé qu'elle n'etait pas super bien accorder alors voila j'ai devisé le truc(je sais pas comment sa s'apelle)avec une clé BTR je l'accorde et apeine que je l'ai accorder elle se desaccorde aussitot alor je voudrai savoir commen il faut que je m'y prenne.



cabal

Petit causeur
16 messages
salut,

j'ai eut le même souci avec une ibanez RG 350 Ex. En fait il faut que tu joues les reglages en
haut du manche (attention a desserrer les bloques cordes (1 pour pour corde pour ma part))
ensuite tu regles finement avec les vis sous le vibrato. Pars du MI grave puis descend, une fois en
bas recommence, en fait les vis sur le vibrato agissent sur tout, mais tu vas y arriver , j'ai ralé aussi au début, mais 2/3 accordages et ca roule

Merci beaucoup car la je commencé en avoir marre sa fait 2 3 jour que je galéré.

cabal

Petit causeur
16 messages
je comprends :) mais sinon apportes la dans la magasin il y a peut etre un autre probleme, sinon attends d'autres reponses, je suis pas la science infuse :) loin de la

salut
en faite vous parlez de l'ibanez rg 350 et 370
j'ai vu ces 2 guitares et j'ésite à les prendre
dites-moi est-ce qu'elles valent leurs prix ?
merci

cabal

Petit causeur
16 messages
Je sais pas :)
je débute moi.
je l'ai payée 400




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ibanez, voila, elle, accorder, guitare, prenne, bonjour, probl, semaine



+