Syle ou n'importe j'ai une question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca fait des mois que j'y reflechie, et jcrois que d'ici la fin 2007, je vais passer a la vitesse superieure niveau matos. Non pas que j'ai le niveau d'un mark king ou d'un Wooten, mais j'aime le beau icon_cheesygrin

Donc j'aurais voulu savoir si la musicman (rien que ca ma CB transpire deja) stringray en version 5 cordes existait en version 2 paves...
Parce que j'ai vu la 4 cordes, c'est le cas.

J'la voudrais dans ces tons ci http://www.thomann.de/fr/music_man_stingray_4hh_rw_sbk.htm
Mais avec la tete peinte comme celle ci http://www.thomann.de/fr/music_man_mm170241104_stingray_ebass.htm

Et un pick guard noir...


Ca existe? Et surtout combien ???



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Quand tu vois le prix des 4 cordes, je n'ose même pas réfléchir au prix des 5 cordes !
C'est du matos ça !
Ta CB elle est en état d'hyperthermie là !
Tu fais un prêt sur 10 ans ? icon_cheesygrin

Salut
Pour les Basses Musicman, va faire un tour sur ce site: http://www.hightechdistribution.com/Musicman_stingray5.htm

En plus en cliquant sur couleur tu as toutes les teintes. Ce que tu cherches: 05 Shaphirian Black

bravo

En black cherry burst
5 cordes 2 pavés, tete peinte
pickguard noir

miliouz a écrit :
En black cherry burst
5 cordes 2 pavés, tete peinte
pickguard noir


je n' arrive pas a croire que Miliouz décide d' avoir une MM

je suis choqué icon_cheesygrin

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
un superbe instrument en tout cas, je te souhaite de pouvoir l'acquérir wink

Je pourrai, sans soucis, mais la quete du graal est une quete, et moultes epreuves je doit encore passer!


Serieusement, si me fait un cadeau comme ca, que me restera-t'il pour rever ensuite???

angelina jolie love

Mon ex lui ressemblait, mais en nettement mieux icon_cheesygrin (veridique!)

miliouz a écrit :
Mon ex lui ressemblait, mais en nettement mieux icon_cheesygrin (veridique!)


icon_cheesygrin ........ ok

La prix entre une 4c et une 5c n'est pas bien différent, ajoute tout au plus 200 euro je pense.
C'est surtout la stingray en elle meme qui vaut bien cher (1500 a 2000 euros il me semble).

Et puis des belles basses, sa existe a moindre frais... tu peux nous avouer que c'set pour chopper la belle brune qui aime les basses musicman :p.

A+

je pensais que t aimais pas le manche stingray Miliouz hum

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Envois des tofs dès que tu l'as mais.... pour avoir un modèle aussi spécifique tu vas devoir passer une commande.. tu connais les délais d'attente?

Plusieurs mois acoup sur!
Mais c'est pas avant fin 2007, avant je doit acheter de quoi meubler mon appart (lit, entre autre icon_cheesygrin )
alors ca attendra!

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
bahhh, t'as pas besoin de tout ça, faut savoir vivre de musique et d'eau fraîche... smile_cool




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : version, cordes, htm, www, niveau, thomann, combien, voulu, aurais



+