jvai encore passer pour un c*!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avec un pote qui est guitariste on c'est trouver un batteur le probleme c'est on s'est meme pas jouer une chanson entiere on joue que les intro(la honte). c'est plutot mon pote qui est pas trop motivés parce qe il aprend que les intro enfin bref . jvoulais vous demandez comment vous vous souvenez la partition entiere de ce qe vous voulez jouez j'aimerais des ptit conseil.


en plus normalement on devrais le 9 mars.on dois faire une ou 2 chanson pour une fête



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi j'ai une memoire selective,
je ne me souviens QUE des parttions et des paroles
des titres que je pratique...

mais c'est pas toujours top non plus...
qu'est ce que j'ai fait d'ma biere hum
j'me souviens plus icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
euh... change de guitariste ! violent2
ok ça t'aide pas bcp...

nan faut commencer par des morceaux simples pour vous mettre en place... après pour se rappeller des notes, ben faut les apprendre par coeur icon_redface

ben oaui commence par des morceaux tres simples genre oasis ! voir bob marley en plus c'est connu et assez lent sauf les partis solos!! les beatles se sont souvent une suite d'accords pas trop compliquer suivant les morceaux (let it be) et c'est claire qu'il faut les apprendres par coeur moi a mon premier concert j'avais telment jouer le morceau avant que j'aurias put jouer sans lesm ains^^

on va jouer du super simple c'est hardest button to button de white stripes

C'est clair qu'elle est simple dans sa version white stripes! La version qu'on joue dans mon groupe, c'est deja autre chose (tempo x1,5, et arpeges continuels!!!)

Technique :

Apprendre les différents riffs par coeur.

Apprendre la structure du morceaux.

Je vois pas comment on peu autrement

Après faut la répéter, la répéter encore et encore et beaucoup l'écouter pour chopper chaque petits trucs que le mec joue et le rejouer a l'identique.

Une fois qu'il le connais bien, il peux meme changer certains passages, moia la basse quand je me fais chier je rajoute des notes, genre quinte/octave/gamme penta sinon c'est vraiment trop chiant :s
A+ ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : entiere, pote, intro, les, chanson, motiv, trop, plutot, honte



+