y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non il y'a moi aussi !!!!!! je ne me lasse pas de les écouter et essaie de reproduire leurs accords à la guitare,quasiment que des powerchords !!



themyroi

Petit causeur
75 messages
Je suis complètement fan de ce groupe ! Ils sont génial !

D'ailleurs je me permet de mette un lien sur le tout nouveau site des Ramones en français (le premier :') ) : http://www.pleasantdreams.fr/

Gabba Gabba Hey !

excellent site !

Les ramones ca faut pas les sex pistols mais c'est quand meme génial icon_cheesygrin

peace-june

Petit causeur
2 photos
17 messages
Je conais que "baby I love you" et elle est super =)

coco07800

Petit causeur
14 messages
des gens qui aime le punk? ben t'en a un la, et on est plein d'autre!! Il faut s'entraider pour pouvoir vaincre la pop, le rap et le r'n'b, sauvons le punk!!sauvons les ramones!!!!

Les ramones, ça c'est mes 12 ans, l’acné et la rébellion, autrement niveau musique, ça bouge bien même si c'est un peu simple, mais il en faut pour tout le monde. Ce n'est pas forcément parce que c'est compliqué que c'est meilleur, regardes, Status quo 40 ans de tubes en 4 accords, c'est quand même pas mal et je te met au défi d'en écouter une sans avoir le pied qui se met à tapoter tout seul.En deux mots (peut-être plus) que de bons souvenirs, mais je n'achèterais plus smiley-guitar

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
J'ai du buger aussi icon_cheesygrin Je ne dirai pas des dieux, mais des gars qui ne se sont pas cassé le c** au moment ou tout le monde se prenait la tete avec de la musique complexe, j'aime perso j'aime tous les membres, ils ont tous un truc! J'adore la maniere de chanter de Joey, inimitable! Le son de Johnny, sa fameuse position jambes écartées qu'il a inventé, et son mouvement de la main droite! Dee-Dee qui se defonce sur scene et son "saut de carpe" qui me fait delirer et bien sur son "one! two! tree! four!" icon_cheesygrin sans oublier Tommy, furieux batteur! Je ne parle bien entendu que des premiers ramones, les fondateurs qui pour moi sont les VRAI Ramones!

Je suis un tres grand fan, ca se voit pas du tout icon_cheesygrin

Et un petit lien qui fera plaisir aux fans!
http://vultureculture.fr/blog/the-ramones/1369




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ramones, RAMONES, moi, apart, musique, leur, les, aime, gens



+