y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mijo89

2 messages
les ramones c'est ma marque de fabrique je suis un punk.

blitzkrieg bop c'est mon cri de guerre sur scène j'envisage meme pas un live sans cette chanson.

PUNK'S NOT DEAD!!!!



louisferarri a écrit :
J'adore ces types , leur tempo moyen a 200 en live , leur "one two three four" au debut des chansons , la Mosrite de Johny^^(d'ailleurs j'en cherche desesperement une depuis pas mal de temps)
Pour moi infiniment meilleur que les Pistols et les Clash


tout a fait d'accord sur le fait quil sont meilleur que les sex pistols qui sont réelement sur-estimé désolé pour les fan mais les pistols ne sont q'un groupe moyen pour pas dire médiocre qui tien sont succé a l'époque ,de leur bassiste imprévisible et sa fin "tragique" j'ai nommé Sid Vicious , car il etait assez commercial a l'époque.
leur look venais de leur manager qui détenais une boutique est qui les habillas pour empêché sa boutique de faire faillite.
Puis certaine personne se prétendant punk et vante l'anarchisme des pistols pourtan johnni rothen
la dit lui même "l'anarchisme c'est bidon il n'y a que des nigaud de la classe moyenne pour y croire" un truc comme ça .
désolé pour le speech sur eux.
par contre les Clash c'est discutable ces pas la même chose ya pas mal de morceaux de punk-ska
c' pas le même style.
Sinon pour les Ramone 100% d'accord un des meilleur groupe de punk-rock

Haaa Ramones maitre
( En pure admiration sur ce groupe .. )

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Les Ramones sont des grands, c'est incontestable.

antilogique

Petit causeur
99 messages
t'inquiète t'es pas tout seul !
Cette bande de losers à inventé le son du punk , sans faire exprès en plus !
Je les aime et ça peut parraitre un peu surprenant mais c'est à cause de Dee Dee que j'ai eu envie de me mettre à la basse , so merci Dee Dee Ramone (et aussi Joey, Tommy, Marky , et...non pas Johny, j'ai jamais pu le saquer)

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
Moi j'ai mis tres bon groupe. c'est pas se que j'écoute le plus mais j'aime bien. "hey oh lets go"
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar

robert johnson

Petit causeur
74 messages
hé, j'avais entendu dire que les dictators avaient déjà inventé le son punk dès 1975 en sortant leur premier album, soit une année avant les ramones...

putain (la je le dit) les ramones c'est les pionniers du punk
les patrons du CBGB

I LOVE RAMONES

R.I.P DEE DEE

tres bon groupe smiley-guitar

antilogique

Petit causeur
99 messages
robert johnson
robert johnson a écrit :
hé, j'avais entendu dire que les dictators avaient déjà inventé le son punk dès 1975 en sortant leur premier album, soit une année avant les ramones...


ouaip' mais les Ramones ont commencé à jouer en 74. Enfin bref, "les ramones ont inventé le punk" c'était façon de parler, on a tous une opinion diférente sur le sujet ^^.

emy-l a écrit :

louisferarri a écrit :
J'adore ces types , leur tempo moyen a 200 en live , leur "one two three four" au debut des chansons , la Mosrite de Johny^^(d'ailleurs j'en cherche desesperement une depuis pas mal de temps)
Pour moi infiniment meilleur que les Pistols et les Clash


tout a fait d'accord sur le fait quil sont meilleur que les sex pistols qui sont réelement sur-estimé désolé pour les fan mais les pistols ne sont q'un groupe moyen pour pas dire médiocre qui tien sont succé a l'époque ,de leur bassiste imprévisible et sa fin "tragique" j'ai nommé Sid Vicious , car il etait assez commercial a l'époque.
leur look venais de leur manager qui détenais une boutique est qui les habillas pour empêché sa boutique de faire faillite.
Puis certaine personne se prétendant punk et vante l'anarchisme des pistols pourtan johnni rothen
la dit lui même "l'anarchisme c'est bidon il n'y a que des nigaud de la classe moyenne pour y croire" un truc comme ça .
désolé pour le speech sur eux.
par contre les Clash c'est discutable ces pas la même chose ya pas mal de morceaux de punk-ska
c' pas le même style.
Sinon pour les Ramone 100% d'accord un des meilleur groupe de punk-rock



Je me permet de défendre les sexpistols(et de déterré le topic aussi icon_cheesygrin ): Je pense que les sex pistols sont uniquement johnny rotten...Ok ,sans Mc larren(le manager),pas de sex pistols,mais dire que les sexpistols n'ont rien d'anarchiste c'est un petit peu marrant.
La preuve est même ce mépris du public, prends un de ces millions de groupe actuel au message pseudo rebel,qui oserait traiter son public de c*n,jouer god save the queen devant la reine d'angleterre,et surtout,la chose que AUCUN groupe actuel n'oserait faire,aller a un concert et dire a leur public que Mclaren les exploites et quils se sont bien fait ba*ser(ce nest pa au mot pres mais ils nont plus rejouer apres cet evenement(a part la reformation))
Un groupe qui ose dire a leur public que ce sont des crét*ns est,je pense,une preuve d'anarchisme.

a part johnny rotten,les autres n'avaient que l'attitude du punk,plus le message...

et pour finir: jaime bien les ramones!

j'aime beaucoup ce groupe icon_cheesygrin

un de mes groupes préféré ! icon_cheesygrin

les ramones en un mot : genial

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
vraiment un très bon groupe, j'aime beaucoup wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ramones, RAMONES, moi, apart, musique, leur, les, aime, gens



+