y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les ramones sont des dieux ils ont su imposer leur musique ! leur musique ne vielliera jamais tous les groupes d'aujourd'hui s'inspire d'eux !un groupe mythique indecriptible et immortel !



Moi franchement j'aime bien !! j'ai un vinyl , et ma préférée, c'est blitzkrieg bop ! grandiose ! icon_cheesygrin

Maiis si ils ont encore des fans
Mon père icon_cheesygrin

Il écoute que sa et quand je lui parle d'un autre groupe a chaque fois c'est :
' Ca ne sera jamais aussi bien que les Ramones ! '

Moi ma préférée c'est Blitzkrieg Bop ' Hey oh let's go !! '.
Et Surfing Bird ' Bird Bird ... ' smile_cool
Mais les autres aussi sont super bravo

robert johnson

Petit causeur
74 messages
do you remember rock and roll radio ?

moi oui, et pour toujours...

Jadooooor ce groupe love les chansons sont belles enfin bref jadoor icon_cheesygrin

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Les Ramones => Plus que génial maitre

les ramones sont vraiment les Dieux du PUNK ROCK ils ont un style excellent il se sape trop bien(à la punk)ils ont vachement influencé le style de mon groupe.
Ma préféré est Dont pust my chops même si c'est pas la plus connue.C'est le seul groupe punk qui à vraiment su évoluer et qui à duré longtemps( un peu plus aurait été ^plus cool

conc:punk not dead with ramones

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
alexkill93 a écrit :
...C'est le seul groupe punk qui à vraiment su évoluer et qui à duré longtemps( un peu plus aurait été ^plus cool...

Exploited a duré aussi (mais pas trop évolué, sauf la coupe de cheveux et de look de Watti).

Mouaip, j'aime bien les ramones et je prend plaisir à réécouter quelques titres de leur double live.
Gimme gimme shock treatment...Sheena is a punk rocker...

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
groupe efficace...j'aime pas trop le punk mais avec eux si...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
bon groupe de punk. Le seul problème c'est que c'est vraiement du punk... donc leurs chansons se ressmeblent pas mal au bout de 27 sans s'arrêter tu te fais un peu chier...
mais bon beat on the brat, blietzkrieg pop today your love sheena is a punk what a wonderful world... CA ça déchire ta maman et ton papa réunis!!!!

angus jr

Petit tabber
7 messages
"Les Ramones => plus que génial" c un p****n d'euphémisme, ces types sont des dieux qui mérites notres respect à tous un point c tous icon_cheesygrin maitre maitre maitre maitre
... sinon qqn aurait les réglages d'ampli svp icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Humm, Ramones maitre

POur info What a wonderful world c'est un reprise mais pas des Ramones de Jonhny lui même .
POur moi c'est tout simplement ceux qui ont inventé le punk rock .
Ma chanson préférée est The KKK took my baby away allusion au guitariste qui lui avait piqué sa copine .

Ce sont des punks. On aime ou on aime pas. Question de style. Mais ca n'a pas du tout vieilli les jeunes aujourd'hui continuent a porter des T-shirt et des badges avec inscrit dessus "hey ho let's go"
Personnellement je suis un grand fan des ramones maitre ce sont des dieux.
bump

J'adore ces types , leur tempo moyen a 200 en live , leur "one two three four" au debut des chansons , la Mosrite de Johny^^(d'ailleurs j'en cherche desesperement une depuis pas mal de temps)
Pour moi infiniment mailleur que les Pistols et les Clash




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ramones, RAMONES, moi, apart, musique, leur, les, aime, gens



+