Un BIGSBY sur une Bc rich ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir le résultat que donnerai si je mets un bigsby B7 sur ma bc rich

merci d'avance

++++



T'es taré ou quoi , il faut d'abord un chevalet type tune o-matic , et escuse moi mais un bigsby sur une BC rich cela serais vraiment un crime

J'ai un chevalet tune o matic mais c'est pas vraiment une BC rich c'est plutot la forme d'une BC RICH le matos d'une bc rich (EMG...)vu que je la réalise.Alors qu'en pense tu?

lfdd a écrit :
T'es taré ou quoi


Et puis commence pas a me parler commen sa...je fais que me renseigner

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un floyd serait bien plus approprié pour etre dans l'esprit de la guitare.

un bigsby c'est vraiment pas fait pour joué du métal. wink

Ok merci mais si non sa peut passer vu que j'ai des EMG 81 et 85 ??

Sa faisit longtemps que je voulais un bigsby et vu que je fait ma guitare je me suis dit que sa pourrait etre original non ? icon_cheesygrin

ça va faire bizarre lol

mais pourquoi pas

OK bah merci a vous et si vous avez d'autres avis ou infos a me donner n'hésitez pas

+++

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est pas dit qu'un bigsby tienne bien l'accordage par rapport a un floyd par exemple. sad

meme avec un bon sillet et des mecaniques autoblocantes?

static x a écrit :

lfdd a écrit :
T'es taré ou quoi


Et puis commence pas a me parler commen sa...je fais que me renseigner


Escuse moi je me suis emporté , j'ai cru que t'allé faire un massacre..

le truc c'est que le bigsby tien moins bien l'accord, mais avec de bonnes mécaniques, faut voir...
Par contre pour info, BC RICH fait déjà un modèle avec un bigsby... http://www.bcrich.com/guitars/daggershape.asp
et perso moi je trouve ca classe!

Ok merci pour l'info car j'arrivai vraiment pas a me faire une idée de ce que sa pourrai donner niveau style

MERCI +++

moi la forme est celle de la NJ BEAST

Je voudrais savoir si vous pourriez me mettre quelques liens de mécaniques autobloquantes

MERCI

¨++




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : rich, bigsby, avance, merci, mets, donnerai, sultat, savoir, voudrais



+