Ca y est il yen a plus...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

70 euros, ça fait cher !



Très! smyleybleu Pour ce que c'est !

Thomann te les fais payer 10 euros, et la 70 euros ! Grande marge quand meme !

t'en envoies 2 et tu peux t'payer une Squier 51 avec icon_cheesygrin ( j'l'aurai en Mars Avril, celle-là )

742617 a écrit :
Très! smyleybleu Pour ce que c'est !

Thomann te les fais payer 10 euros, et la 70 euros ! Grande marge quand meme !




pas pour eux la marge. T'es passé par un transporteur privé,non ? genre UPS

f@b © a écrit :
pas pour eux la marge.T'es passé par un transporteur privé,non ? genre UPS

La poste

f@b © a écrit :
t'en envoies 2 et tu peux t'payer une Squier 51 avec icon_cheesygrin ( j'l'aurai en Mars Avril, celle-là )


Toi? Une squier ? Pourquoi donc ( ta tout depense pour la gibson icon_cheesygrin)?

moi ils me l'ont envoyé par la poste

C'est cher est très très rageant quand on ouvre le colis , que l'on branche et que sa fait... rien!
Mais a 370 euros, on est loin des 600 et puis, il sonne le bourgre!
Mais Aïe les frais de port (pour le retour) Aïe! sad

742617 a écrit :

Toi? Une squier ? Pourquoi donc ( ta tout depense pour la gibson icon_cheesygrin)?



Franchement, je l'ai essayée, et j'ai bien aimé !
Elle a un grain particulier surtout en position chevalet, et j'ai trouvé le manche très confortable.

742617 a écrit :
Ok wink


tu devrais en essayer une, tu seras agréablement surpris.
J'ai longtemps eu une Squier ( m*rdique) et je te garantis qu'il n'y a RIEN à voir avec celle que j'ai eu .
Grande qualité pour la Squier 51 ( restons relatifs, elle sera une bonne base pour de la customisation wink )

Je te fais confiance wink

Au fait, question a part question de curieux : c'est quoi la difference entre des Seymours duncan alnico pro 2, et des Micros Vintage Telecaster? Enfin lesquels sonnent le plus vintage ?

Et sinon des micros Emg Actif et Passif ,c'est quoi ? maitre

Merci wink

Alors pour les Seymour duncan, j'vais laisser Syle répondre.
Pour les passifs / Actifs, d'après ce qu'on m'a dit et que j'ai retenu :

Les passifs sont les micros commun, sur la majorité des guitares.
Les actifs fonctionnent avec une pile ( une carré 9Volts) et les guitares avec micros actifs doivent donc avoir une défonce pour y mettre cette pile.
La différence, c'est un niveau de sortie beaucoup plus puissant pour l'actif, et c'est tout ce que je peux te dire .....

au fait syle

si je les appelles ils repondront en francais? parce que je parle pas un mot allemand

f@b © a écrit :
Alors pour les Seymour duncan, j'vais laisser Syle répondre.
Pour les passifs / Actifs, d'après ce qu'on m'a dit et que j'ai retenu :

Les passifs sont les micros commun, sur la majorité des guitares.
Les actifs fonctionnent avec une pile ( une carré 9Volts) et les guitares avec micros actifs doivent donc avoir une défonce pour y mettre cette pile.
La différence, c'est un niveau de sortie beaucoup plus puissant pour l'actif, et c'est tout ce que je peux te dire .....


Merci beaucoup wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, plus, htm, tour, reverb, edit, finalement, remis, les



+