Enfin!!!!! Ibanez SZ520FM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo


sinon personne pour mes potards???



alors pour les potards je pense déjà tu en as un pour le son, chose normal quoi toute les guitares possèdent ceci il me semble!!!
Après un autre pour avoir un son plus ou moins grave (je connais pas le noms du potard désolé ^^)
et le 3ème la je sèche, peut etre un potard de volume pour chaque micro!!

Moi je pense que pour les potards le premier doit être pour le volume et les deux autres pour la tonalité de chaque micro (je pense) icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'adore trop le manche, j'espere que les repères sont assez visibles car ils sont superbe

merci wink

mais pour les potards, c'est pas ca car suivant les micros que jutilisent, le volume ,n'est pas au bon endroit...

sinon les reperes sont bien visibles wink

nils1000 a écrit :
Moi je pense que pour les potards le premier doit être pour le volume et les deux autres pour la tonalité de chaque micro (je pense) icon_cheesygrin

du même avis pour les potards

bin non car quand je joue sur le micro (manche) seulement le 1er et le 2eme potard servent. ils baissent (et coupent tous les deux le son). lorsque je change de micro, c'est le meme systeme avec le 2eme et le 3eme portard, et etc...

donc je suis un peu perdu

rOOOoooo vraiment personne pour mes potards? un petit éclairsisement ne serait pas superflux... icon_cheesygrin


bonne gratte


smiley-guitar

c'est bon j'ai comprit le systeme

J'ai cette guitare depuis trois mois , super agreable , son vraiment bon en disto , en clean surprise agreable pour une guitare a l'allure tout de meme assez sombre. Par contre Bemol : Le manche se deregle tout le temps... Du coup s'en suit des cordes qui frisent sur certaines case . je sais pas si sa vient du chevalet Gibraltar III ou des frettes mais c'est lourd . J'lai emmené chez le luthier , j'la recupere y'a 2 jours je joue 5 heures max dessus et sa recommence... Si quelqu'un peut m'aider merci
Y'a les potards qui grippent un peu sur la mienne aussi

Cool les repères sur la touche, on dirait les pulses d'un coeur love

strom18

Artiste en devenir
678 messages
je me suis acheté la meme il y a 1 mois elle sonne fort

IL y a 1 tonalite et 2 volume un pour chaque micro

Voila smile_cool

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Aller je suis gentil je vous met un sample de acdc

clike la http://membres.lycos.fr/strom18
Voila le son est pas super a cause d'un micro ba de gamme icon_cheesygrin

Pas mal le ptit motif sur les cases smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, elle, enfin, vraiment, ampli, bonheur, magasin, superbe, rentre



+