Nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Voilà je suis nouvelle sur le site, et je vais déjà vous casser les bonbons... désolée !!
Je suppose que vous devez lire pleins de messages du même genre, mais en cherchant je n'ai pas vraiment trouvé les réponses à mes questions.
Alors voilà :

Je suis une débutante niveau musique (si on met de côté le fait de m'avoir forcé à faire de la flûte au collège ... lol icon_cheesygrin )
Je me suis acheté une basse et un ampli cet été et je stagne depuis tout ce temps. Je ne cherche donc pas de conseils niveau matos mais c'est plutôt que je ne sais pas vraiment comment démarrer pour m'entrainer et m'améliorer...
J'ai toujours rêvé d'avoir une basse et maintenant que j'en ai une je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.... c'est la honte sad

Si vous aviez quelques conseils, ça serait très gentil de votre part ! Sinon ben... j'aurai plus qu'à me payer des cours de musique hum
Merci à vous !



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
purupuru a écrit :
Bonjour à tous !

Voilà je suis nouvelle sur le site,


Bienvenue à toi dans la grande famille de partoch.com.


purupuru a écrit :
Je suis une débutante niveau musique (si on met de côté le fait de m'avoir forcé à faire de la flûte au collège ... lol icon_cheesygrin )
Je me suis acheté une basse et un ampli cet été et je stagne depuis tout ce temps. Je ne cherche donc pas de conseils niveau matos mais c'est plutôt que je ne sais pas vraiment comment démarrer pour m'entrainer et m'améliorer...
J'ai toujours rêvé d'avoir une basse et maintenant que j'en ai une je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.... c'est la honte sad Si vous aviez quelques conseils, ça serait très gentil de votre part ! Sinon ben...



Travailler, travailler, travailler, acheter des méthodes, jouer des morceaux avec CD ou en groupe...
C'est comme ça que j'ai fait (enfin, j'avais beaucoup d'expérience au niveau clarinette avant !!!) et cela marche super bien.