Guitare folk pour gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai commencé à prospecter pour l'achat d'une guitare folk pour " gaucher". J'ai actuellement une classique

A ma grande surpise et je m'en doutais un peu, il y a peu, tres peu de guitare gauchère.


Je recherche une guitare folk avec un petit manche.

Mon budget est d'environ 500e.

Si un gaucher peut m'aider.... icon_redface



Pas de gaucher sad

Si je suis gaucher, tu as raison , j'ai été dans le même cas que toi en jouant 5 ans sur une guitare classique et j'ai voulu changer, je vais faire des recherches et te dire ce que j'ai trouvé ... wink

Je pensais à la waldenG740 CE , ainsi que la peavey Briarwood et la washburn D32SCE qui sont de très bonnes guitares pour ton budget mais il ne te reste plus qu'à les trouver en version gauchère. icon_cheesygrin bonne chance frère gaucher (ou frère handicapé)

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
pas beaucoup de gaucher solidaire dis donc....aller je me devoue...

alors amis gaucher c'est trés simple, nous ne sommes pas gaté donc il faut chercher, chercher,chercher...
alors je vais te donner quelques pistes icon_cheesygrin icon_cheesygrin :
www.woodbrass.com
www.playback.fr
www.musicstore.fr

voici quelques sites ou ya du choix! si tu en veux d'autre fait le moi savoir et je t'en donnerai! wink s

Je pensais investir sur une electro acoustique Art et Lutehrie 25905GQ tabacco satiné ou une Seagull S6G. Qu'en pensez vous ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, gaucher, peu, folk, commenc, prospecter, achat, actuellement, classique



+