Pas beaucoup de filles en guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou :)

J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de fille jouant " reelement " de la guitare !
Certaines commence, font un an a gratouillé et basta
C'est moi ou c'est ca ?
Allons les filles, bougez vous smiley-guitar hammer

Pour celles qui se sont accrochées, vous avvez la meme sensation ?
Quand je debraque a mon cour de guitare, je me sens un peu...seule icon_cheesygrin

fifille powaaaaaaaa chanteur

Nervy



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je connais une fille bassiste ! icon_cheesygrin
Cela fait deux ans qu'elle en fait.
Je lui demanderais si elle veut s'inscrire sur partoch. icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est un peu vrai,
je connais aussi des filles bassistes,
mais guitaristes..
maintenant qu'on en parle,
et bien..
non!

dommage ca, moi j'aime bien les filles à la guitare!
(à la basse aussi! d'ailleurs)

voudraient elles toutes 'faire' chanteuse?

pascal17
pascal17 a écrit :
voudraient elles toutes 'faire' chanteuse?

ça pose un problème ? violent2 icon_cheesygrin

Hé moi ca fait deux ans que je joue de la guitare !!!! endesaccord1 et je connais plusieurs filles qui jouent de la guitare !!!! icon_cheesygrin Moi je joue sur une guitare classique, par contre je ne connais pas de bassistes... bump

par contre j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de filles au violon idea

oui je pense qu'il y a un peu de machisme dans le monde de la musique! je connais beaucoup de groupes qui ont une fille,aqme et eths!

pour moi c'est pareil, je connais pas mal de filles bassistes mais guitaristes pas des masses.

et ben y'a moi !!!!! love

ouais c 'est dommage , dans mon entyourage il ya peu de fille aussi mais c'est fille la elle envoi elle joue depuis 12 13 ans donc bon unbon ti level!! puis je trouve sa tres touchant quant elle joue tracy chapman biensur en chantant , a^pres sa plait ou pas^^!!

joey-jordinson a écrit :
oui je pense qu'il y a un peu de machisme dans le monde de la musique! je connais beaucoup de groupes qui ont une fille,aqme et eths!



2 c'est beaucoup effectivement...


moi j'adore les filles bassistes love

Arg, je ne suis donc pas melomane ni parano, c'est bien ca icon_cheesygrin

C'est bien dommage
C'est si stylé une fille a la gratte smyleybleu ( en tout cas, certaines fille, mwa./... bof, pas encore ca icon_cheesygrin )
Je pense que les filles sont moins perseverantes que les mecs aussi.
Qui n'a jamais été blasé en essayant de gratouillé et se dechainé a jouer les jeux interdits a nos debuts et que quelqu'un ( en locurence, ici, son grand frere violent2 ) vienne nous jouer un bon Jimi Hendrix super callé et sans faute ? smiley-guitar
Perso, faut quand meme une certaine volonté, auxquelles certaines fille n'y arrivent pas a l'avoir !

P-e aussi a force de voir des mecs jouer super classe, elles ne se sentent pas a la hauteur endesaccord3 smyleybleu

les filles sont aussi capable qu'un mec d'apprendre la guitare
mais bon c'est sur qu'elles laissent vite tomber
j'devait apprendre la guitare a une copine pis elle en a jamais acheté une et elle a abandonné l'idée smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :

j'devait apprendre la guitare a une copine pis elle en a jamais acheté une et elle a abandonné l'idée smyleybleu


Pareil... plus une qui a eu une gratte a noel et comme c'etait "trop dur", elle a pas continué... smyleybleu

Mais bon, chrys persevere, elle icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

j'devait apprendre la guitare a une copine pis elle en a jamais acheté une et elle a abandonné l'idée smyleybleu


Pareil... plus une qui a eu une gratte a noel et comme c'etait "trop dur", elle a pas continué... smyleybleu

Mais bon, chrys persevere, elle icon_cheesygrin


oui elle a interet chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, beaucoup, filles, remarqu, fille, jouant, reelement, certaines, commence



+