1er concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais voir mon 1er concert et j'aimerais avoir qu_elque conseil alor je vais aler voiir en mars suprbus dans une petite salle de toulouse qui s'apelle havana café est ce un bon plan merci de me répondre



des conseils pourquoi faire? hum

lol c'est clair!!
ben ecoute eclate toi bien si c'etait un concert de metal je te dirai de t'etirer un peu le coup mais bon ça peut aussi etre valable pour superbus^^

ben comment sa se passe cki faut éviter de faire ckon peut faire est ce que c'est un bon plan ? icon_cheesygrin

et je vais surement aller aussi voir les guerilla poubelle + risket nn ?

mais tu sais ya pas de risques purs et durs si t'as pas envie de te retamer dans les pogots(GxP) vas pas dedans et pis je vois ce qui pourrait etre dangereux^^

si tu aimes superbus et guerilla poubelle c'est un bon plan pour toi lol ^^

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Pourquoi veux-tu que ce soit un mauvais plan?
Je connais pas cette salle et je ne suis jamais allé voir Superbus mais y'a pas de raison que ça te plaise pas...

idea ha si un conseil, prends des bouchons d'oreilles... moi maintenant j'en mets tout le temps car je suis en train de me fusiller les oreilles. T'es musicien faut y faire gaffe sinon à 30ans tu pourras laisser tomber ta gratte

bha un conseil : viens pas avec un fusil (on sait jamais ya des gens ils y pensent pas).
Mais aussi un autre : évite le SMS wink

Pumpins a raison, c'est super chiant a lire!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
un petit conseil peut etre..
prevoir des bouchons mousse pour les oreilles,
juste au cas ou ce serait trop fort
ou si tu es trop devant...

Il peut suffire d'UN concert,
pour avoir de acouphenes A VIE..
cause de suicide! et finie la musique!

tu les as dans la poche,
et si ca bastonne un peu les dB,
hop, discret, tu les mets!

marto lover a écrit :
et je vais surement aller aussi voir les guerilla poubelle + risket nn ?
tu parts pas à la guerre ptdr!!!

un concert c'est fait pour se divertir et passer une bonne soiree en allant voir nos artistes favoris
si tu pars a un concert avec une boule au ventre tu risques de pas te faire plaisir
lache toi pendant un concert meme si t'as peur de te taper la honte dans les pogos et tout tu t'en fous personne te connait (enfin j'pense)
mais bon c'est pas un concert de korn non plus y'a pas que des pogos

fin fait toi plaisir et lache toi

en parlant de concerts...

J'AI FAILLI ALLER VOIR MUSE A ANVERS il parait que c'était génial en plus smyleybleu

j'ai les boules icon_cheesygrin

lol ben wé logique

pk faut éviter le sms hum ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, vais, voir, aimerais, avoir, conseil, alor, aler, voiir



+