Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Marylin a créé son propre univers bien qu'il soit un peu extrême sa ne veux pas dire qu'il est comme sa dans la vrai vie.



mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
manson n est po fou mais il en a trop fait pour se faire connaitre!!!kan au goth"les vrai goth" peut ecoute manson il ecoute plutot CRADLE OF FILTH, DIMMU BORGIR,MARDUK,MAYHEM etc...

je pense que manson est taré mais ca musique est pas mal

dd44s
dd44s a écrit :
j'aime pas ce qu'il fait, mais je dois reconnaitre qu'il a su utiliser son image à des fins commerciales
Et pour ceux qui pensent que c'est un grand méchant... Je l'ai vu sans maquillage et sans prothèses, il a plutôt une bonne tête, mais on le reconnait pas !

image du forum

c'est vrai qu'il a tout du gendre ideal icon_cheesygrin

j'ai entendu plein de trucs sur lui, qu'il s'était fait retiré des côtes pour se tailler le crayon, qui pissait occasionelement sur son public, qu'il avait poussé les deux gars à faire leur massacre à columbine, qu'il avait tué ses deux filles j'en passe et des meilleures

et tout ça ça contribue a son faire son "mythe", les gens se demande ce qui est vrai ce qui est faux, les parents aiment pas que leurs môme l'écoute, les partochards créent des topic pour en debatre^^, les religieux le haïssent profondement..

de là à dire que tous ces ragots viennent de lui comme on dit il n'y a qu'un pas..

bref, foutaise ou pas, a vrai dire je m'en fout, c'est pas du tout mon style de musique

salut a tous!!!Manson n'est pas un gars idiot puiske il a un diplome superieur (truck de fou)mais bon je n'aime pas du tous ce type!




a+ bump

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
ta raisonniko il est peut etre po con mais bon vaut mieux ecouter du bon vieux black métal violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Mouai bof, que dire de Manson, à part que je déteste ses chansons et que je pense qu'il est quand même taré sur les bords et qu'il est cependant intelligent et c'est pour ça qu'il en profite commercialement hum .

Je n'aime pas le personnage ni ses musiques et pour l'info concernant els côtes, il me semble avoir lu dans un magazine musical que c'était effectivement vrai hum .

Pour info, "Personal Jesus" vient de Depeche Mode à l'origine, mais chacun ses goûts, et je respecte ceux de chacun wink

manson a fait gavé de reprise (elle déchir) é pr moa elle sont mieu qu avant mé bn chacun c gout smiley-guitar violent2 violent2 violent2

ouai... marylin est bien doué* et même s'il est provoque, bin... c'est un peu le côté cmmercial de lui quoi!!! enfin la plus part des trucs qu'on raconte sur lui sont fauts!!! En gros c'est un type trés ( moyennnement ) doué et trés provoque victime de son image!!! icon_cheesygrin




* pour faire des reprises!! j'adore sweet dream!

(j'ai fait un édit ... j'vais zappé des mots ... icon_cheesygrin ( c'est tout moi ça ... mais on s'en fiche ...)

disons que c'est une personne sensée qui se fait passer pour folle pour mieux vendre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Frapper John 5 n'est pas la chose la plus intellegente qu'il ai fait car c'est un sacré bon gratteux smyleybleu

En fait chez manson je n'aime que les reprise qu'il a faites et la chanson this is halloween, la bof du film l'étrange noël de M Jack!
Sinon, c'est vrai que j'aime pas trop son attitude que se soit sur scène ou ailleurs mais ce même n'est pas un clodo et puis on le dis provoque mais il n'est pas le seul car les groupes comme Dimmu Borgir ou Craddle of Filth sont encore plus hard et bizare que lui et pourtant ça choque moins les gens, mais quelque part il est normal que les gens ne retiennent que lui car cela relativement longtemps qu'il existe et c'est lui qui a remis au gout du jour le gothic, le satanisme et j'en passe!!
Enfin c'est que je pense!

tchao!

rorodiller smiley-guitar

moi sa m'énerve, les gens ne savent rien de sa vie, ne savent pas si ce qui circule s'est vrai ou pas. moi je pense qu'il y a eu un jour ,un declic ou je ne sais quoi ou il voulait se faire une image de lui completement differente, soit pour des fins commerciales ou des fins personnelles et je pense que s'est le genre de question qui peut nous emmener loin et qui nous fais dire n'importe quoi sur lui et qui fausse completement son images . mais il faut surtout pas oublier que marilyn manson est loin d'etre le dernier des imbeciles et qu'ils a encore toutes sa tete
moi je ne sais pas donc je dis pas et je me contente d'ecouter sa musique
j'espere que les gens vont se rendre compte qu'il est pas si horrible(au niveau de ses concert et de sa personnalites car je pense pas que tout ce qui se dit sont vrai) que sa il est juste different et j'ai l'impression que les gens aime pas ses personnes
moi je suis fan de lui et conçois beaucoup de ses idees mais pas toutes
j'espere que j'ai repondu a des questions

[...]

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Désolé, mais il y a des termes que l'on ne peut pas employer sur un forum fréquenté par des enfants wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : raconte, vrai, moi, MANSON, savoir, aimerais, trop, des, gars



+