Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


j'ai plusieur question sur ce gars mais déjà dites moi ce que vs en pensez personnellement moi jdr la chanson personal jesus sinon je n'aime pa trop


apres j'aimerais savoir si c'est vrai ce qu'on raconte : est ce vrai qu'il sait coupé les cotes pour pouvoir se sucer ?

j'aimerais ossi savoir commen se passe ses concert pak on raconte plein de mauvaise choses personellement je pense qu'il est pas complétement fou !
on raconte q'il y a plin de mort qu'il lache des pit bull dans la foule q'il égorge des poulets sur scene ou qui se plante devant nous ? hum
voila répondait moi je voudrais vraimen avoir une opinion sur ce gars dsl mais j'arrive pas trop a dire artiste!!



image du forum




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
au contraire il n'est pas tu tout fou; c'est une bete du business et du marketting, il a tout compris et son coté provoc il lui sert, il est volontaire.

quand aux choses qui circulent a son sujet, c'est des foutaises; il n'est pas si méchant!

wai c bien cke je penssé!!!

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
on va dire que c'est un peu un visionaire car ses gros coups de marketing et les rumeurs qui courrent sur lui lui ont rapportées pas mal d'argent a mon avis. Ce qui n'empeche pas que je déteste ses chansons endesaccord3

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
j'aime pas ce qu'il fait, mais je dois reconnaitre qu'il a su utiliser son image à des fins commerciales wink
Et pour ceux qui pensent que c'est un grand méchant... Je l'ai vu sans maquillage et sans prothèses, il a plutôt une bonne tête, mais on le reconnait pas !

Ca dépend de ceux que tu considères comme fous...
C'est obligé qu'il y ait quelque chose de responsable, quelque chose qui ait fait qu'il soit devenu comme ça ! C'est... pas naturel. ^^
J'essaye pas de le défendre, loin de là.
J'ai assez entendu dire sur lui, il me répugne et il me fait peur. Toutes c'est choses qu'on entend sur lui. BeUrK.
^^

godd

Artiste participatif
130 messages
marilyn manson utilise son image de façon tyrès efficace ce qui bien entendu fait peur aux "bien pensant"
Et de plus c'est un excellent artiste qui a s'eu s'entourer d'excellent musicien meme si les derniers albums sont moins bon que les précedents

Je vais dire ce que je pense de lui ; je ne pense pas du tout qu'il est fou, tt ce qu'on peut raconter à son sujet c'est juste histoire de mettre un peu de piment dans tt ça, Manson est vraiment un gars intelligent, qui a des choses à dire, qui sait s'exprimer...C'est grâce à la provoc qu'il est monté sur scène, il aime ça et ses fans aussi...Pourquoi il s'arrêterait ? Moi je l'aime vraiment, je le trouve fascinant...ceux qui disent qu'il ne fait que crier ds un micro neprennent vraiment pas la peine d'écouter ce qu'il dit, et ne peuvent pas se permettre de le juger par sa simple musique!! C'est un artiste et on lui doit le respect. wobble
A bas les préjugés, cet homme semble fort intéressant à écouter.


maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
je pourrais pas dire d'autres choses sur ce qui a était dit car ces idées sont ce que je pense de lui et faut pas croire ce que dise les autres qui ne savent strictement rien et raconte par exemple que lors de certains concerts, manson a chier dans un bocal puis l'a passé dans le public en disant qu'il ne ferait pas le concert si le bocal n'était pas vide autrement dit que son public bouffe sa merde; et j'en ai plein de ce genre...
Faut pas croire tout ce qu'on raconte, y a toujours un con qui veut faire le malin et se l'a ramener alors il fait gobé des tas de conneries que les plus naïfs écoute.

tkt pas tu n'es pas le seul xd!!

dd44s a dit:
 Citation :
j'aime pas ce qu'il fait, mais je dois reconnaitre qu'il a su utiliser son image à des fins commerciales
Et pour ceux qui pensent que c'est un grand méchant... Je l'ai vu sans maquillage et sans prothèses, il a plutôt une bonne tête, mais on le reconnait pas !


tu la vues hum ou sa si ta une fotto mets la pour qu'on puisse tous voir!!!!

green_kiwi a dit:


 Citation :
Ca dépend de ceux que tu considères comme fous...
C'est obligé qu'il y ait quelque chose de responsable, quelque chose qui ait fait qu'il soit devenu comme ça ! C'est... pas naturel. ^^
J'essaye pas de le défendre, loin de là.
J'ai assez entendu dire sur lui, il me répugne et il me fait peur. Toutes c'est choses qu'on entend sur lui. BeUrK.


[couleur='green'] donc pour toi il a u un cho psychologique moué!! hum [/couleur]

good a dit:

 Citation :
marilyn manson utilise son image de façon tyrès efficace ce qui bien entendu fait peur aux "bien pensant"
Et de plus c'est un excellent artiste qui a s'eu s'entourer d'excellent musicien meme si les derniers albums sont moins bon que les précedents


tu a l'aire de fane si ui a tu déjà vu un concert de manson?

y a t-il des fanes qui ont déjà vue un de ses concert?

maezgat a dit :
 Citation :
je pourrais pas dire d'autres choses sur ce qui a était dit car ces idées sont ce que je pense de lui et faut pas croire ce que dise les autres qui ne savent strictement rien et raconte par exemple que lors de certains concerts, manson a chier dans un bocal puis l'a passé dans le public en disant qu'il ne ferait pas le concert si le bocal n'était pas vide autrement dit que son public bouffe sa merde; et j'en ai plein de ce genre...
Faut pas croire tout ce qu'on raconte, y a toujours un con qui veut faire le malin et se l'a ramener alors il fait gobé des tas de conneries que les plus naïfs écoute.


en plus on remarque que sa march plusieurs personnes vont a leur concert pour vérifier si ce qu'on di de lui est vrai pas bete le manson!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : raconte, vrai, moi, MANSON, savoir, aimerais, trop, des, gars



+