12 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
| Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? |   |
...........punkisnotcrim.sky.................
|
 439 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | au contraire il n'est pas tu tout fou; c'est une bete du business et du marketting, il a tout compris et son coté provoc il lui sert, il est volontaire.
quand aux choses qui circulent a son sujet, c'est des foutaises; il n'est pas si méchant!
|
|
|
|
 |
 | wai c bien cke je penssé!!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé 1 photo
|
|
 1 message sur 100 jours  3 photos
|
 |
 | j'aime pas ce qu'il fait, mais je dois reconnaitre qu'il a su utiliser son image à des fins commerciales
Et pour ceux qui pensent que c'est un grand méchant... Je l'ai vu sans maquillage et sans prothèses, il a plutôt une bonne tête, mais on le reconnait pas ! |
|
"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ca dépend de ceux que tu considères comme fous...
C'est obligé qu'il y ait quelque chose de responsable, quelque chose qui ait fait qu'il soit devenu comme ça ! C'est... pas naturel. ^^
J'essaye pas de le défendre, loin de là.
J'ai assez entendu dire sur lui, il me répugne et il me fait peur. Toutes c'est choses qu'on entend sur lui. BeUrK.
^^
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | marilyn manson utilise son image de façon tyrès efficace ce qui bien entendu fait peur aux "bien pensant"
Et de plus c'est un excellent artiste qui a s'eu s'entourer d'excellent musicien meme si les derniers albums sont moins bon que les précedents
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | je pourrais pas dire d'autres choses sur ce qui a était dit car ces idées sont ce que je pense de lui et faut pas croire ce que dise les autres qui ne savent strictement rien et raconte par exemple que lors de certains concerts, manson a chier dans un bocal puis l'a passé dans le public en disant qu'il ne ferait pas le concert si le bocal n'était pas vide autrement dit que son public bouffe sa merde; et j'en ai plein de ce genre...
Faut pas croire tout ce qu'on raconte, y a toujours un con qui veut faire le malin et se l'a ramener alors il fait gobé des tas de conneries que les plus naïfs écoute.
|
|
les libres penseurs sont dangereux
Crions haut et fort ce qui ne va pas, et AGISSONS !!!
|
|
 |
 | tkt pas tu n'es pas le seul xd!!
|
|
|
|