Plan ampli fender roc pro 1000

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
alors voilà, j'ai acheté un ampli fender roc pro 1000 d'occaz il y a au moins 4 ans et il a tenu le coup ...juskà aujourdhui. J'allume donc mon ampli il y a 2 semaines et là j'entends un gros prouhhouuuhhhhouuuhhhouuuhhhhhhh. Connaissant mes aptitudes en électronik, je l'ammène dc à un ami ki touche pas mal et ki a pour passe temps la réparation et la fabrication d'ampli. Après l'avoir démonté, il m'explique k'un transistor (ou une résistance je sais plus lol) a crammé. Le problème c ke tt à fondu et kil ne peut pas remplacer ce composant vu kil ne voit pas de koi il s'agit.... Dc je me demande si l'un d'entre vous aurait les plans de cette ampli pour aider mon pote à le réparer.
merci de m'aider svp ! icon_cheesygrin



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages

il va s'amuser le gars a faire ça !!!
c'est un schema de fou chanteur chanteur

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
maitre merci beaucoup !
jpense ke ça l'aidera. merci

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
PPPP...
hum l'usine à gaz hum

7ender
7ender a écrit :


il va s'amuser le gars a faire ça !!!
c'est un schema de fou chanteur chanteur



il ne va pas refaire le schéma entier !!!... c'est juste pour dépanner ...

avec le schéma d'implantation de la page 2,
il peut retrouver le nom du composant détruit,
par exemple Q16 ...

après, avec le schéma de la page 1, il retrouve le composant Q16,
et il sait alors qu'il lui faut acheter un transistor 2N4401 ...

Moué... Je comprend pas trop comment un schéma aussi compliqué peut aider quelqu'un mais bon... smyleybleu

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
si, il y a la nomenclature des pieces,
tu prends la reference, et tu as le modele de transistor cramé...
apres evidement, faut comprendre un peu le schema, là c'est du travail de pro...

qd je parlais d'usine à gaz, je sais bien que notre ami,
ne veux pas s'en fabriquer un,
mais juste depanner le sien..

n'empeche,
ca à l'air d'etre une sacre machine...

SI TU AS TOUJOURS BESOIN DU PLAN DE L4AMPLI ROC PRO 1000 FAIS MOI SIGNE.

Bonjour ..

Je vais bientôt acquerir cet ampli dont toutes les critiques sembles très bonnes.
Je l'ai essayé chez celui qui me le vend et effectivement avec ma strat 95 en Texas Special, il dépote grave.
J'aimerai avoir les plans, si vous les avez toujours, avec les nomenclatures des composants et tuot et tout.
J'ai un ami prof en élécto-technique qui serait intéressé de voir cela pour fabriquer un ampli du mm genre.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement icon_cheesygrin
Nicolas

Merci bien ..

Non j'avais pas cherché, j'étais en déplacement et n'avait internet qu'avec l'iphon.. pas très pratique.
Mais MERCI bien.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, kil, fender, roc, pro, aider, entends, gros, prouhhouuuhhhhouuuhhhouuuhhhhhhh



+