une ptite derniere question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maintenant c'est sur je vais m'acheter un ampliet je voudrais avoir des conseil car j'ai assez difficile a faire entre ces ampli(je cherche avant toute chose un ampli avec de la puissance pour du caf'conc):
-hartke A100 pour 100watt
-behringer BXL1800A pour 180watt
- behringer BXL3000A pour 3000watt



vous seriez a ma place vous prendriez lequel???



Le Hartke, sans aucune hesitation...
Je l'ai essayé, ca n'a rien a voir avec la merdouille de berhinger. Ne regarde pas uniquement les watt!!!
Dans les meme tarots que le hartke, voit le rumble 100 (config 1hp 15 ou 2 HP de 10")

merci mais tu pense qu'il sera assez puissanc pour jouez un batteur et un guitarise ou 2

je si je joue sur le pauvre Calrsbro 60w avec une batteuse et 1 gratteux (sur marshall 100W), et no soucy. Le rumble 100 (j'ai la version 1 HP 15 pouces) no soucy!

bien et alors tu me conseil le hartke ou le rumble 100 parce moi j'aime bien l'estétique du hartke

Le hartke je l'ai essayé dernierement (ta version), j'aime beaucoup! Leur cone rend pas les sons chaud set moelleux, mais plutot precis et aggressif comme je les aime!
On est hard rock ou pas nan-de-diou!!! smile_cool

guy2506

Petit causeur
18 messages
Le Hartke A100 est excellent. Il rend bien les 100 W annoncés de plus il ne sature pas. Je l'utilise encore assez régulièrement dans les petites salles et j'en suis très satisfait.

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Hartke, Hartke, Hartke !!!!

sans hésitation !
Il sera suffisament puissant pour une petite salle ou café (je l'utilise en concert dans des petites salles et il est suffisant).
Si il le faut il est repiquable par une sono puisqu'il est bourré de connectiques. Il a un pan coupé pour lui permettre de le mettre en retour si besoin.
L'equalizer est suffisament bien et efficace.
Le cone alu de 15" est très précis et rend bien les basses les infras (à 4 m à fond, t'a les entrailles qu vibrent chanteur ).
Il est pas "trop" lourd.

Par contre, petit conseil:
L'esthétique d'une basse ou d'un ampli est evidement un élément à prendre en compte mais cela ne doit pas être ton critère de choix principal "parce moi j'aime bien l'estétique du hartke"

ne choisit pas entre le rumble et le A100 à cause de sa tronche mais à cause du son, j'ai eue des des basses que je ne trouvais pas "belles" mais sur lesquelles je prenais du plaisir à jouer et par la suite j'ai appris à les aimer esthétiquement... de toute façon tes goûts evolurons au fur et a mesure.



Oublis Behringer, pour l'instant ils sont pas intéréssants.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, behringer, entre, faire, difficile, assez, conseil, des, ces



+