Qu'avez vous eu pour noel ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai eu une guitare mikael kelly!!!



chiba34

Artiste participatif
140 messages
moi le papa noel m'a apporte :
-Une epiphone SG G400
-Un Vox VR15 (meme si je l ai eu avant)
-accessoire (sangle, support, house)
-et ca n'a rien avoir mais j'ai egalement eu la nintendo DS et la Wii ^_^

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Ma fille ainée a eu une ESP F-50 rouge et mon ampli en prime (un peavey backstage).
Moi j'ai eu un Roland Cube 15.

Dans quelques temps on pourra boeuffer ensemble puisqu'on a quelques goûts musicaux en commun.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
the_bad_boy008 a écrit :
n'empèche moi je suis dégouté de voir Syle et sa superbe SG Stantard (et tous les autres avec leurs fender,..) alors que moi je suis déjà super content avec un footswitch... en plus je vien de recevoir un mail de musicstore me disant qu'ils n'en avaient plus en stock (alors qu'il est mis sur le site "en stock" smyleybleu ) du coup je dois attendre encore plus longtemps... je vais craqueeeeer icon_cheesygrin

Marrant ce que tu dis sur MusicStore.

Moi pour ma Fender Thomann m'annonçait 4 à 6 semaines de délai et sur le site de Music Store elle était indiquée en stock ; donc j'étais prêt à l'acheter là. Avant de passer à l'acte j'ai quand même demandé par mail sous quel délai je la recevrais et là surpise, on me répond 3 semaines.
Sur le site elle était toujours indiquée en stock.

Finalement je l'ai prise chez Thomann et je l'ai reçue en un peu moins de 3 semaines.

Tu n'as pas eu de nouvelle guitare cette année ? Ca viendra ! Moi ça fait des années que j'attendais d'avoir cette guitare.


pour la geston du stock "sur le site", Musicstore n'est pas toujours à jour... Mieux vaut demander par e-mail si un produit est en stock s'il est jugé important par le client... Chose que je n'ai pas fait icon_redface

J'ai eu ma première guitare pendant l'été icon_cheesygrin Je suis carément allé à Cologne au musicstore pour la toucher, l'essayer avant de l'acheter (même si j'y connaissais pas grand chose je la trouvait cool) et maintenant me voilà avec une Squier Standard Strat (candy apple red love ), moi je trouve que c'est pas de la mauvaise qualité.. icon_cheesygrin
aussi non pour le footswitch, je vais envoyer un mail pour savoir sous quel délai je l'aurai... je l'attend de pied ferme icon_cheesygrin bravo

ma prochaine attendue se nomme Epiphone Les Paul Standard Plus HCS love a mon avis je ne l'aurai pas l'an prochain mais plus tard, au moment au je me sentirais vraiment limité par ma guitare... Une guitare c'est pour la vie, ca se choisit, ca se réfléchit (c'est mon avis)


édit.: ils viennent d eme dire qu'ils me l'enverront pendant la deuxieme semaine de janvier...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai de la tune
un painoire
un livre sur le basket alor que je fais du hand !!! violent2
un CD : "Rock Guitar Legend"
et attention :
bump une pédale footswitch boss bump

...un médiator... sad
nan jdec, le papa noël m'a apporté de la motivation et du courage

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
f@b © a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :
qu'est-ce qui est arrivé à ta Goldtop? hum c'est juste pour lui refaire une beauté je parie icon_cheesygrin



+1 !


Un passage chez l'esthéticien ....c'est Elladan qui m'a indirectement décidé à la confier à des mains expertes.
Lui qui veut me la défoncer pour mettre son floyd icon_cheesygrin



BOUDIOU !!!!!!! j'ai un temps de retard la !

en plus je sais plus quoi dire ! la panne... sad



moi j'ai eu mon Hugues & Kettner Edition Blue ( j'adore les chtites lumières bleus, ca pète ! love )
et pas mal de sous a économiser pour ma promise ! raaaaahh le choix est dur ! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je sais plus si je vous l'ai dit mais Colbert est très contente, elle a eu une nouvelle housse, je vais pouvoir l'emmener au lycée violent2 ...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
rodolf a dit: Mais chez moi c'est arrivé un peu en avance...
J'ai dit:Plein toi pas veinard!!!Moi j'ai commandé ma nouvelle gratte de noel (jackson warrior xt et non pas la mg dommage...)ou j'en etait a oui jlai commandé sur Musicstorekoeln.de et y ne peuvent pas la livrer avant...fin MARS!!!!!bisque bisque rage mdr...(je l'ai commandé début décembre!!!Les saligauds y veulent la garder pour eu lol)
Heureusement j'ai les nerfs solides et j'ai tué personne pour le moment.Faut dire que les tentations sont grandes pas vrai ptit frere... hammer

Moi j'ai eu une fender Telecaster Lite Ash avec micro seymour duncan, que du bonheur, puis bientôt Zvex fuzz factory vexter (car la normale trop chère), compresseur Marshall Ed-1 et sans doute une proco rat 2 ^^

Voili voilou et moi aussi sur ma telecaster je suis impressioné par le son c'est WAOUUU magnifique et super puissant en micro manche ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cricket31 a écrit :
Moi j'ai eu une fender Telecaster Lite Ash avec micro seymour duncan

J'ai la même depuis un an, et je ne m'en lasse pas ! Vraiment géniales, ces grattes !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
dashpot

Petit causeur
13 messages
Pour moi, le pere noel il m'a apporter ça:
http://guitare.playback.fr/prs-se_singlecut_black_cherry-11565.html
(je vous aurait bien mis une de mes photos,mais je nesais pas comment on fait...)

prochaine etape: un ampli digne de ce nom pour ma belle peutetre un vox serie AD ou marshall serie MG
pour mon anniversaire..( chouette c'est au mois de fevrier..)

bonne fetes a tous...

oublie le marshall si tu veux que ta gratte sonne icon_cheesygrin

dashpot

Petit causeur
13 messages
 Citation :
oublie le marshall si tu veux que ta gratte sonne


en fait je n'ai pas encore decider peut-etre peut-tu me conseiller autre chose...?

repertoire: pop/rock... et hard 80':ACDC, Iron maiden (quand m'a femme n'est pas la...chut!)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avez, ibanez, noel, voila, pense, serais, simpa, voir, videment



+