Kurt,malade?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

on m'a dit a plusieurs reprise (qu'avant de mourir d'une mort mysterieuse entre suiscide avec un fusil a pompe et meurtre...)qu'il avait une maladire de voix,et oui!!!!!malheureusement le kurt était très touché par cette maladie comme le prouve cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=cXXzuIOqNK8
voila s& tout,avis aux fans de nirvana!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est affreux...ca me fait pitié..et pourtant je suis un immense fan de nirvana..mais la c'est vraiment pitoyable..ca c'est pas une maladie de voix, c'est l'héroine..il devait etre completement défoncé, parce que meme la guitare n'est carrément pas accordée...

smyleybleu smyleybleu smyleybleu

oui il faut dire que kurt n'accordait quasiment jamais sa guitare sous l'influence de la drogue
en + ,il rate completement l'intro
que pensez vous aussi de sa mort?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je peux pas supporter de voir ça sad ...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il s'est suicidé, sans aucun doute..c'est moins glorieux que le meurtre mais faut pas se voiler la face.. smyleybleu

Je ne sais pas si c'est sa mais, on peux avoir un problème d'innervation des cordes vocales à cause d'un cancer qui comprime le nerf récurrent G en dessous de la crosse de l'aorte.
Je pense aussi qu'avec l'alcool et la drogue tout en forçant la voix sa pas du l'arranger

En tout cas je n'ai jamais entendu pire, pauvre Kurt.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
samgratt a écrit :
Je ne sais pas si c'est sa mais, on peux avoir un problème d'innervation des cordes vocales à cause d'un cancer qui comprime le nerf récurrent G en dessous de la crosse de l'aorte. Je pense aussi qu'avec l'alcool et la drogue tout en forçant la voix sa pas du l'arranger

En tout cas je n'ai jamais entendu pire, pauvre Kurt.

hum

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
T'es toubib samgratt ?????

Juste en première année icon_cheesygrin

bwarf c'est horrib

ça fait ça quand j'ai une laringite icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
bwarf ça fait ça quand j'ai une laringite icon_cheesygrin

T'en a plus que pour 2 semaine à vivre

PS: oublie pas de me faire don de toute ta collection privée de guitare custom shop icon_cheesygrin

Concernant sa mort, tt le monde pense a un suicide mais ils étaient carement shouté avant sa mort qu'il n'aurait pas pus se suicider (à ce que l'on raconte) c'est pour cela que je pencherais plutot pour le meurtre! Et je dirais que c'est sa femme qui l'a tué mais ça, cela n'engage que moi ^^.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Woaw, il est tellement déchiré qu'il arrive même pas à chanter... Et je parle pas de l'accordage de la guitare. Ca a rien à voir avec une quelconque maladie à mon avis, juste trop défoncé...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
+1 funk !
J'ai coupé avant la fin smyleybleu

sa voix est ignoble mais sa me fait pensé a la fin du morceau de territorial pissing de nirvana en live qui a la fin n'a telment plus de voix qu'il cris et ne place plus aucun mot!!

concernant sa mort c'est bisarre on ne serat surment jamais mais je pense aussi a courtney love...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, kurt, NIRVANA, tout, malade, dit, plusieurs, reprise, avant



+