quels morceaux de three days grace aimez vous le plus?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

schreieuse_du78

2 messages
moi j'ai connu le groupe avec 'I hate everythin about you" donc j'avoue que j'ai un petite préférence pour cette chanson mais j'adore aussi "Pain" et"Never too late"



dred

Petit Downloader
2 messages
Three days grace... raaaah trop génial ce groupe icon_cheesygrin
Mais bon triste quand même je ne connais que depuis un an sad enfin c'est mieux que de ne pas connaitre du tout wink
J'ai découvert avec Pain et mon ptit top 3 :
1. "Never too late" (je sais la jouer *pleure de joie *)
2. "Pain" (la version acoustique est vraiment super maitre )
3. "Riot" !!!!
Et un ptit wink au titre "Are you ready" pour ma Zaza...
Sur cette suite de déblatération plus qu'inutile je vous laisse^^
Et souhaitons de tout coeur voir un jour 3DG en concert en France! (ou en Belgique, pour certains c'est mieux , moi en l'occurence^^)

dred

Petit Downloader
2 messages
Ah et si ça intéresse quelqu'un j'ai les deux albums sur mon ordi avec en plus des ptites versions acoustiques tel que Pain, drown, i hate everything about you et wake up... love
Donc voilà mon msn^^ : fender_vodka@hotmail.com

J'ai plusieurs tabs chez moi mais il faudra que je les retranscrive sur partoch...(pour le moment j'ai seulement eu le temps de mettre "Are you ready" sad )

Salut a tous ! J'adore ce groupe et je suis trop content de voir que pas mal de gens apprécie !! Il faut faire decouvrir Three Days Grace au monde entier !! Ma chanson préférée est incontestablement GET OUT ALIVE !!! Après j'aime beaucoup Wake Up, Home, Riot, Pain et Gone Forever

PS : Je vais publier une tablature sans faute de Get out Alive !! Avis aux amateurs !!

brusk

Petit Downloader
1 message
Three Days Grace! Mon groupe préféré! J'ai découvert le groupe avec I Hate Everythng About You.Il y a beaucoup de personnes qui préfèrent Pain mais en ce qui me concerne, voici mes préférences:
Drown
Overrated
On my Own
Time Of Dying
Let It Die
En fait, il n'y en a pas une que je n'aime pas.
Vivement le prochain album! love

break

1 message
c'est mon groupe préféré, leur premiere musique que j'ai écouter c'est animal i have become et gone forever sinon mes préféré sont animal i have become, never too late, riot, scared, gone forever
j'aime bien toutes leur musque mais j'ai des préférence pour celle la

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
Je suis malade de 'Pain'...
Les paroles, la musique, tout... icon_redface

modiscit

Petit causeur
11 messages
three days grace doit être mon groupe preferé aussi ^^
j'adore leur style bien particulier, j'ai connu quand j'etais au canada, y avait "animal I have become" qui passait un peu en boucle. j'aime toutes leurs chansons, mais ma preferé doit être pain ou alors everything I hate about you chanteur

Quelqu'un connaît la chanson qu'Adam a fait avec Apocalyptica ?
C'est une petite perle

Quand au top de 3DG , ce sera
- Time Of Dying
- I Hate Everything About You
- Never Too Late

darkriver

2 messages
je voudrai la tab de I hate everything about you svp maitre

peace-june

Petit causeur
2 photos
17 messages
Alors j'ai été fan de "Pain" puis "last to know" "never too late" and "let it die"
Mais c'est vraiment difficile car elles sont toutes magnifiques !! love smiley-guitar

moi c'est over and over qui ma fait connaitre le groupe smile_cool

moi c'est over and over qui ma fait connaitre le groupe smile_cool

rockeuzz666

1 message
slt!
leurs chansons sont toutes bien
mes preferé c'est home, i hate everything about you, pain, gone forever

voila desolée c'est dur d'en choisir qu'une seule^^

peace-june

Petit causeur
2 photos
17 messages
j'ai adoré "last to know"
"never too late"
"let it die"
"drown" , scared, home ,gone forever !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : THREE, moi, donc, grace, days, voila, GRACE, three, DAYS



+