Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout est dans le titre je diré evanescence ; my pollux ; nightwish


é vou?




superbus!! ou dolly

mais celle que je prefere (tres peu connu en france) c'est KRYSTAL MEYERS

hum coné po

Hum je dirai Nightwish, Evanescence et Superbus oué wink Mias eths c' est pas mal dans un autre style, tout comme aqme.

El presidente, c ce qui est le plus potable

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
No Doubt, Superbus, Mickey 3D et Dionysos.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
sad

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Within Temptation, Lacuna Coil (merci pour la decouverte mon love ) apres effectivement on peut elargir avec Evanescence, Eths, Aqme, Nightwish, mais ca reste quand meme bien moins bon que les deux premier wink

bon on est tous a peu pres dac jevoi!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Kittie! si ya des bourrins qui passent par la; kittie c'est que des filles, et c'est méchament bien!! love

Bande de petits joueurs!!! icon_cheesygrin
LACUNA COIL vous connaissez pas? Honte à vous misérables! hammer

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
non ils connaissent pas il faut leur faire decouvrir à eux aussi mon love
je te laisse te charger de cela wink

Avec grand plaisir Meine Perfektion

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca fait vraiment schyzophrène le fait que vous ayez la meme photo. icon_cheesygrin

lacuna coil, c'est sypathique. icon_cheesygrin la voix fait assez "antiquité", c'est amusant cet anachronisme entre la voix et la musique.

KITTIE KITTIE !! c'est encore plus bourrin que lacuna coil, et la chanteuse a une voix..hyper sensuelle(ou hyper bourrin)

OTEP est super aussi, une voix tres différente selon si le mode bourrin est enclenché ou pas

les chanteuses ou hurleuses de métal, c'est la classe!

C'est assez inquiétant j'avoue...(pour l'avatar)

Quant à tes goûts je ne peux qu'approuver...Kittie je connais enfin j'ai jamais écouté encore mais je vais trouver quelque chansons à me mettre sous la dent!





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, vou, nightwish, pollux, dir, titre, tout, fille



+