méthode guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
bon voila , je vous éxplique la situation:
je suis un débutant en guitare, je prend des cours mais je trouve qu'ils sont un peu trops lent et qu'on apprend pa grand choses du faite que sa ne soit pa des cour particulier eet quil dure 45min donc voila
j'aimerais achetez une méthode de guitare mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir ...si vous pouviez m'aidé merci maitre



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je pense que tu devrais en parler à ton prof.
C'est lui qui te fait travailler les morceaux, demander lui de te donner des morceaux à déchiffrer chez toi d'une scéance à l'autre et après vous y bosser en cours.
Ne bosse pas que les morceaux qu'il te donne à travailler ou que tu travaille en cours, joue d'autres morceaux dans ton style.

Joue aussi avec des méthodes vu que tu es débutant et après commence à déchiffrer seul les morceaux que tu veux et travaille les bien. Moi j'ai fais comme ça et j'ai un bon niveau maintenant (basse pour ma part).

Dis à ton professeur ce que tu voudrais faire et ton style de musique que tu aimerais jouer (sachant que tu jouera de tout et qu'il faut jouer de tout). Explique lui que tu trouve que tu ne progresse pas assez vite et détaille bien pour qu'il puisse te donner des conseils.
Lui pourra t'aider.
Tu peux aussi lui demander conseil auprès de méthodes de guitare. Lui te conseillera sur les méthodes pour débuter et en fonction des techniques que tu voudrais apprendre (tapping...).


Pour les méthodes, il faut voir ton niveau (en locurance débutant) et demande à ton prof des conseils.
Sinon, va dans un magasin de musique et le(s) vendeur(s) te dennora(ont) des conseils sur les méthodes et ce que tu en attend. J'ai vu dans des forums (sur partoch) que chez certaines personnes, les méthodes décourageaient. Je ne sais pas pour quelle raison. Si tu es motivé, volontaire et travailleur, tu progressera vite.