méthode guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
bon voila , je vous éxplique la situation:
je suis un débutant en guitare, je prend des cours mais je trouve qu'ils sont un peu trops lent et qu'on apprend pa grand choses du faite que sa ne soit pa des cour particulier eet quil dure 45min donc voila
j'aimerais achetez une méthode de guitare mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir ...si vous pouviez m'aidé merci maitre



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je pense que tu devrais en parler à ton prof.
C'est lui qui te fait travailler les morceaux, demander lui de te donner des morceaux à déchiffrer chez toi d'une scéance à l'autre et après vous y bosser en cours.
Ne bosse pas que les morceaux qu'il te donne à travailler ou que tu travaille en cours, joue d'autres morceaux dans ton style.

Joue aussi avec des méthodes vu que tu es débutant et après commence à déchiffrer seul les morceaux que tu veux et travaille les bien. Moi j'ai fais comme ça et j'ai un bon niveau maintenant (basse pour ma part).

Dis à ton professeur ce que tu voudrais faire et ton style de musique que tu aimerais jouer (sachant que tu jouera de tout et qu'il faut jouer de tout). Explique lui que tu trouve que tu ne progresse pas assez vite et détaille bien pour qu'il puisse te donner des conseils.
Lui pourra t'aider.
Tu peux aussi lui demander conseil auprès de méthodes de guitare. Lui te conseillera sur les méthodes pour débuter et en fonction des techniques que tu voudrais apprendre (tapping...).


Pour les méthodes, il faut voir ton niveau (en locurance débutant) et demande à ton prof des conseils.
Sinon, va dans un magasin de musique et le(s) vendeur(s) te dennora(ont) des conseils sur les méthodes et ce que tu en attend. J'ai vu dans des forums (sur partoch) que chez certaines personnes, les méthodes décourageaient. Je ne sais pas pour quelle raison. Si tu es motivé, volontaire et travailleur, tu progressera vite.

Parle en déjà avec ton professeur de guitare et travaille d'autres morceaux chez toi.
Sur ce, bonne gratte.

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
merci pour tous tes conseil

mais se n'est pas le styl de musique que l'on apprend car on apprend des bons truc mais c'est plus le rythme du cour donc voila...


merci encore..

petite question pour un ami a moi qui gratte:
il a une tenson électrique et quand il met les bouton tone a fon il y a un graisilement mais dé quil se met a jouer il sen vat pouvait vous mexpliquer les raison de ce petit soucis?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
sabash81
sabash81 a écrit :

petite question pour un ami a moi qui gratte:
il a une tenson électrique et quand il met les bouton tone a fon il y a un graisilement mais dé quil se met a jouer il sen vat pouvait vous mexpliquer les raison de ce petit soucis?


Je peux pas trop t'aider dans ce cas là désolé.
Je laisse d'autres partochards te répondre.


Qu'il vérifie son électronique quand même.
Bonne gratte.

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
probleme réglé..

en faite ct juste a cause de la connexion wifi a coté qui fesait des parasite.... hammer

mais bon pour que les partocheur l'aide un peu est mi aussi bah jaie quelque question , il souhaiterai enfin nousouhaiterons avoir un sons métal avc sa gratte qui est uen tenson : elle a 2micro double
2bouton volume et 2bouton tone + une bouton a déplacer sur soir rien /rythm/treble

son ampli est en DOD 50w avc un bouton: disto/clean
un it/grind
- 1bouton gain et un bouton volume (normal) pour la disto
et 3bouton : high et migh et low

mici davance maitre smiley-guitar

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
va voir sur les petites annonces de partoch, en ce moment il y a un lorrain qui vend un micro fender adapté aux sons disto, pour 25€, et t'en trouvera surment d'autres...
bon ok il faut etre un peu bricolo pour changer un micro mais demande a ton prof, il peut te conseiller.
sinon je peut te filer un réglage perso que j'utilise avec ma grat(ibanez ampli 20w):

ampli:
gain 10
bass 5
middle 7-8
treble 6

guitare:
controle des micros vers le bas
tone(s) environ sur 7
son a toi de voir




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, voila, thode, situation, butant, prend, bon, choses



+