pile pour basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour :)


bon bin wala je vais avoir une basse active et un ami m' as dit qu' il existait des piles pour basse active rechargable...
Si cela existe combien ca coute ???O_o



lol ta pas bessoin de sa,il suffit de retiré le jack et mettre Potentiomètre a zero.Si tu fais pas sa ta pile va duré 3mois.Sa fais plus 1ans,j'ai ma plie dans ma basse

mais des pile rechargable pour basse ca existe ??

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
yoooooo,

jamais entendu parler de pile spécifique pour une basse active...
mais tu peux mettre un pile rechargeable... dans la mienne je mettais une pile standard 9v qui durait 24h si j'oubliais de débrancher le jack et bien plus si tu le débranche et les potards à zéro...

Faut juste avoir le courage de tout débrancher après... icon_redface

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bien entendu! si il sagit de pile standart 9V tu peux trouver l'equivalent en pile rechargeable! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi, j'utilise une pile 9V rechargeable et pas de problèmes !

Ca A un format particulier ???

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
nicola2-8 a écrit :
Ca A un format particulier ???


C'est les piles "carrées".
C'est les 6LR61. icon_cheesygrin
Tu trouves ça dans le commerce !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oui, enfin moi c'est pas des piles Cora !!! icon_cheesygrin (désolé pour la marque)

et ca coute combien ces bêtes là ??

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Rechargeable : une dizaine d'€uros (sans chargeur).
Non rechargeable : entre 3 et 10 €uros.

Tu sais, tu as meilleur temps d'acheter un chargeur et d'acheter que des piles rechargeables après (pour les télécommandes ...), toutes les piles existent en rechargeables.

 Citation :
yoooooo,

jamais entendu parler de pile spécifique pour une basse active...
mais tu peux mettre un pile rechargeable... dans la mienne je mettais une pile standard 9v qui durait 24h si j'oubliais de débrancher le jack et bien plus si tu le débranche et les potards à zéro...

Faut juste avoir le courage de tout débrancher après..
c'est quoi ta basse,une psp??
Quand je ne savais pas,la pile a mis 3mois pour user à fond.Mais ne vois pas trop intérêt de la pile rechargable,si tu la change 1 fois tout les 2ans,sa ne va pas te tuer acheter une pile a 3 euro.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
mr lex13 a écrit :

 Citation :
yoooooo,

jamais entendu parler de pile spécifique pour une basse active...
mais tu peux mettre un pile rechargeable... dans la mienne je mettais une pile standard 9v qui durait 24h si j'oubliais de débrancher le jack et bien plus si tu le débranche et les potards à zéro...

Faut juste avoir le courage de tout débrancher après..
c'est quoi ta basse,une psp??
Quand je ne savais pas,la pile a mis 3mois pour user à fond.Mais ne vois pas trop intérêt de la pile rechargable,si tu la change 1 fois tout les 2ans,sa ne va pas te tuer acheter une pile a 3 euro.


Tu sais, si tu oublies une fois d'enlever le jack, ça use les piles et là tu l'a dans l'os !!!
Plus de pile !!!
Moi je préfère les rechargeables.
En plus, tu achètes un chargeur et tu achète des piles pour les télécommandes...

flobass
flobass a écrit :

mr lex13 a écrit :

 Citation :
yoooooo,

jamais entendu parler de pile spécifique pour une basse active...
mais tu peux mettre un pile rechargeable... dans la mienne je mettais une pile standard 9v qui durait 24h si j'oubliais de débrancher le jack et bien plus si tu le débranche et les potards à zéro...

Faut juste avoir le courage de tout débrancher après..
c'est quoi ta basse,une psp??
Q uand je ne savais pas,la pile a mis 3mois pour user à fond. Mais ne vois pas trop intérêt de la pile rechargable,si tu la change 1 fois tout les 2ans,sa ne va pas te tuer acheter une pile a 3 euro.


Tu sais, si tu oublies une fois d'enlever le jack, ça use les piles et là tu l'a dans l'os !!!
Plus de pile !!!
Moi je préfère les rechargeables.
En plus, tu achètes un chargeur et tu achète des piles pour les télécommandes...
ouais mais elle use pas comme ca en 24h moi sa mis 3 mois,je jouais tout les jour et je laisse branche a amplis.Puis il faut toujour avoir une pile de rechange,c'est simple.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, active, coute, bonjour, bon, bin, wala, vais, avoir



+