Accueil > > Forums > Forum Fans > 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? (CHILDREN OF BODOM)

1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
32 - 4 
guinessforever24/12/2006 10:53:00

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??Citer ce message
En fait je voulais savoir ce que vous pensez de children of bodom (tout le monde est bien venu y compris les joueurs d'harmonica... ) Je parle au niveau musical bien sur,les litres d'alcool engloutis par alexi laiho ne m'interessent pas trop...
Voila je vous laisse la parole maintenant:

elladan66624/12/2006 11:47:29

141 messages sur 100 jours

Artiste participatif
2 photos

Citer ce message
bin, c'est un bon groupe de bon métal.Quand on pense que ce groupe réuni les 2 meilleur gratteux de Finland, on comprend mieux !

non franchement ils sont balaise mais are you dead yet ? n'est pas au niveau des précédents

Elladan, Master Of Paté, 1er disciple: Buble666
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65005093 Viendez les partochards !! bientôt un clan partoch !!a
guinessforever26/12/2006 18:50:27

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Je suis tout a fait d'accord are you dead yet est moins bien que les précédents...dommage.Par contre il est mieux produit.A propos vous savez si laiho a commencé par jouer du violon avant de smetre a la grattte?

cyclone97128/12/2006 13:40:28

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
alors
c'est mon groupe de metal preferer et surtous Alexi il est trop fort
surtous ils associent le trash et le lyrique manifiquement bien
BIG FOSS pour COB

movézeuil18/01/2007 09:47:19

Citer ce message
Un groupe extraordinaire à la fois au niveau technique mais aussi des Compos !

Tout à fait d'accord avec vous Are You Dead Yet est moins bon que les autres même s'il reste un très bon album !

Est ce que quelqu'un a regardé leur DVD Chaos Ridden Years, Stockholm Knockout live, pour savoir ce que vous en pensez, parce que je ne l'ai pas ??

warcraft6109/03/2007 17:05:31

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je kiffe à fond, VIIIVVEEE Children of Bodom !!!!!!!

maxdu5109/03/2007 19:45:15

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Children of bodom c'est de la bombe

thomas of bodom10/03/2007 10:13:02

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
bas pour moi children of bodom est le meileur groupe au monde avec alexi laiho l'un des meilluer soliste du monde ^^et il a une voi que j'adord trop pour COB c'est clair c'est le meilleur groupe du monde!

guinessforever24/03/2007 13:04:43

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Perso ma chanson préférée c'est children of decadence et vous?

leonhartstrife31/03/2007 13:13:58

Citer ce message
L'un de mes groupe de métal favoris et peut-être le premier de mes favoris.

On parle tous de Lahio mais on oubli souvent Janne Warman qui est sans conteste l'un des meilleurs claviériste au monde (peut-être Rick Wakeman le meilleur ? et ensuite Warman ?) Enfin voilà, cela fait plus de 3 ans (sur 8 ans que je joue) que je taffe chaque jour mon clavier et rejoue compos sur compo de COB parce qu'à jouer c'est énooorme !!

Le Chaos Ridden Years est énorme également. Il rassemble bien évidement le live mais un panel de bonus de fou ! NB : la visite dans Helsinki est pas mal...lool (complètement pété les mecs mais c'est plus à préciser).

Quand à Lahio, il a 25 ans de violon derrière lui ce qui explique des harmoniques comme on peut entendre dans HateBreeder, WarHeart, Hate Me!, Silent Night Bodom Night et j'en passe...

Enfin voilà, un groupe qui rassemble plusieurs musiciens nommés au plus grands du monde (dans la catégorie Métal bien sur) et celà se ressent si bien sur leurs chansons..

Ouahh je fais l'éloge de COB là nan ? en même temps vous avez déjà vu un groupe qui fait cramer des saucisses avec les chalumeaux de la scène en plein live ? lool

Répondre
1 
32 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans