1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Childen of bodom c'est mon groupe préferer, les morceaux sont super bien stucturer, des passages plein de mélodie et des passages trash, le mélange est super (faut pas oublier que c'est du trash-mélodic-power metal)^^.
Vraiment ce groupe est plein de talent, et les morceaux... J'ai 5 ans et demi de gratte derriere moi mais pour jouer leur morceaux..Oulalala, a part everitime I die, c'est super balez a jouer!
Alexi est vraiment le meilleur en solo mélodique, il va a une vitesse...c'est déconcertant, chaque membre du groupe a un super niveau, c'est rare que dans un groupe il y soit mis ensemble tellement de bon musisciens!
C'est dommage que tellement de gens se limittent a écouter du slipknot (non pas que je n'aime pas au contraire j'adore ^^), il y a tellement de bon groupe finlandais a écouter!



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pour le punk que je suis, je dirai simplement que Children of Bodom, c'est génialissime, Are you dead yet m'a déçu, mais l'album Follow the Reaper est très bien... et Laiho maîtrise vraiment la gratte...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
wé c vrément pas mal
mais bon dans le genre je préfère Norther !

c'est un excellent groupe avec de tres bons musiciens, c'est du haut niveau technique et c'est bon pour les oreilles love love love

children est mon groupe préféré alexi mon dieu a la guitare maitre maitre
le claviétiste est lui aussi géant ainsi que tout les autres
vive children of bodom bravo bravo bravo

y'a donc que moi qui n'a pas ete decu par are you dead yet? icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
COB j'adore love
maisj'aime bien kissing the shadows et silent night bodom night !^^

fan-de-soad a écrit :
y'a donc que moi qui n'a pas ete decu par are you dead yet? icon_cheesygrin


nn moi aussi je l'aime bien wink

CoB est un groupe génial !!!

Moi j'ai adoré cet album aussi bump

Pour ma part mes morceaux favoris sont ( dans l'ordre ):
1 ) Mask of sanity
2 ) Downfall
3 ) Lake bodom
J'ai aussi adoré le style de She is beautiful ^^

C'est mon groupe préféré je n'écoute que ça razz Les membres du groupe sont super j'adore les soli de clavier. Dans les chansons j'adore Everytime I Die, les paroles sont magnifiques, puis pour me défouler l'album Hate Crew Deathroll est bien, mais je préfère Follow The Reaper pour les rythmes icon_redface . A propos je cherche les tablatures pour basse de Northern Comfort, vous savez pas où je les trouverais bien?

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
VIVE CHILDREN OF BODOM ET LA FINLANDE !!! (et aussi les bierres qui vont avec !!
Je vait avoir une Ltd signature Alexi laiho je suis TROP heureux !!!

très bon groupe, trop bourrin pour moi mais il m'arrive d'en écouté et je trouve ce groupe vraiment bien techniquement, surtout les deux gratteux qui s'entendent très bien et le batteur qui a une patate hors du commun, j'ai le concert de stokholm et il est vraiment bien, la plupard de leurs morceaux sont super notemment trashed, lost and strungout et follow the reaper love

COB ça déchiiiiiiiiiiirrrrrrrghhhhhhhh !!!! violent2 violent2 violent2
VIVE CHILDREN OF BODOM !!!!!!

funakoshi

Petit causeur
39 messages
UN PUR GROUPE !!! love
le mélange power-death-mélodique...SUBLIME
que dire sinon que tout les membres du groupe assurent...
A quand un concert en France ?

PS: un jour j'aurai la même gratte que lui... vu le pris on va attendre un peu... icon_cheesygrin

I wish I had an Angel
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Mon groupe préféré tout simplement
ils sont tous doué dans le groupe

Et pour funakoshi : ils en ont fait dernièrement en France notament a Lyon

image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, BODOM, CHILDREN, pensez, children, bien, les, -ce, fait



+