La poisse !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Récemment j'ai eu une grosse emmerde qui n'était dûe qu'au contexte:
dans un contexte différent, il ne me serait jamais arrivé ce truc, de plus les circonstances qui l'ont engendré étaient très peu probables, et pourtant c'est arrivé quand même.
Je me suis dit: la poisse!
Mais à y réfléchir, je sais que tout est toujours déterminé par plein de facteurs, et que si j'y ajoute toujours mon grain de sel qui va dans mon sens et que je pige (tant bien que mal) les situations, je peux toujours tirer mon épingle du jeu, ou limiter la casse

Il n'y a que toi pour être maître de ce que tu veux qu'il t'arrive, et le hasard n'est en fait qu'un engrenage de ce que font les autres, déterminés les uns par rapport à l'action des autres..
Il n'y a rien de magique là-dedans, et c'est pourquoi ce n'est pas parce que le "hasard" est allé bien souvent contre toi qu'il le sera toujours comme par maléfice! hammer
et il faut parfois tenter de le contrôler ce hasard smile_cool



comme rester enfermer chez soit avec pleins de bouffe et a boire icon_cheesygrin


histoire de survivre aux autres violent2

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
slashounette a écrit :
Est-ce que vous croyez qu'il y a des personnes qui portent le malheur en eux

Oui, moi

slashounette a écrit :
ou qui attirent la poisse

Oui, moi

slashounette a écrit :
et contaminent les personnes de leur entourage??????

Sais pas, mais pas moi...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, poisse, personnes, malheur, persuad, crois, moi, parce, entourage



+