La poisse !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashounette a écrit :

Parce que moi, je le crois et j'en suis même persuadée, on dirait que je n'apporte que du malheur aux autres, à tel point que je préfére me fâcher avec les personnes qui me sont chères, quitte à employer tous les moyens pour ça, plutôt que les exposer à la poisse qui me poursuit !!!


Bien deux choses : La première, ça dépend du degré de malheur, de la gravité des choses. Ensuite se facher avec ses amis, c'est pas bien du tout, parce que la poisse si elle existe n'est pas volontaire, elle est subie. Et puis à faire ça, tu va t'enfermer sur toi même et ça c'est vraiment pas cool.

Par contre moi je crois un peu en l'astrologie. Je pense qu'on a des années biens et des années moins bien. Lit ton horoscope le matin, et pense positif, répand le bien autour de toi, et fais le bien. Tu verras les choses du bons côté. Et puis tout a une explication plus ou moins rationnelle, donc essaye de comprendre les choses qui arrivent d'une manière rationnelle et pas en invoquant la poisse.

ps : Ceci, dit ,j'ai connu certains fan de metal qui avait fait mumuse avec le diable, en suivant des rituels et tout et tout. eux ils avaient vraiment un problème avec la poisse, on aurait dit que le sort s'acharnait contre eux. Donc dernier conseil, méfie toi de ce que tu ne connais pas.



fan-de-soad a écrit :
tes blagues sont trop recherchées j'comprend rien icon_cheesygrin



Jacques le Fataliste, c'est un livre de Diderot icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
A l'origine c'était pas une blague !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je n'y crois absolument pas !!! endesaccord1
Par contre ce que je crois c'est que c'est grave d'y croire (tu me suis icon_redface ) C'est horrible de se traîner une idée pareille dans la tête !! endesaccord3 ça veut dire qu'on ne crois pas en sa liberté, en sa capacité à modifier le cours des évènements, qu'il y a un "truc" qui vous en veut... hum
Ce que je crois c'est que c'est une question d'interprétation des évènements... Pourquoi on dit qu'il y a des "cycles d'emm***es" : c'est parce que quand on est au fond du trou, le moindre évènement difficile va nous rappeler l'évènement qui nous fait vraiment du mal, qui nous rend vraiment malheureux, même si ça n'a rien à voir. ça s'appele de la "généralisation". Quand on va bien, ce genre de problèmes, on ne les remarque pas vraiment, ou on saute par dessus.
La vie n'est pas rose, les ennuis, les soucis, les complications, ça en fait partie aussi, somme toute assez fréquemment, et c'est pour tout le monde pareil. La question c'est comment réagir face à ces ennuis, et surtout, comment ne pas les provoquer soi-même!
Et attaquer le mal à la source : quel est l'évènement qui a vraiment fait mal ? Pourquoi on n'arrive pas à le surmonter ? Et lui tordre le cou! violent2 Une bonne fois pour toutes !

Pour ce qui est des personnes qui te sont chères, demande-leur ce qu'elles en pensent, de la soi-disant poisse, et si elles veulent se couper de toi à cause de ça. Et respecte ce qu'elles te répondront : elles aussi sont libres de choisir si elles veulent "prendre le risque" pour toi wink

Pas facile comme sujet ! J'essaye juste de te dire ce que j'en pense ...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi je pique la chance des autres violent2 ...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
et bah moi je suis le plus poisseu sur terre !

hier le samedi 24 decembre 2006 je me prmène dans ma ville adoré st maur des fossé quand je monte dans un bus je regarde mon portable un sms je répond je le range je compte mes clopes puis je regarde si mon zippo marche encore omme d'hab il est nickel et je le range ! dans la poche qui recouvre mon fessier droit comme d'hab' et vive les levis' !!! je me leve et mon zippo tombe sur mon siege je m'en rends pas compte ça fait pas de bruit je rentre chez moi je prend une clope devant une binouze ma mère n'est pas la ma soeur encore moin achat de noel SUpER alors je prend mn zippo MERDE ou il est !!!
je cherche partout !
je prend des allumettes et je me resigne au fait qu'on m'avait voler mon zippo !
joyeux noel !
je repart a la maison de compagnons j'ai pas envie de rester chezm oi je vais dormir las-bas arriver rue de rivoli dans ma jolie chambre je cherche mon zippomon meilleur pote me demandet'as pas du feu non dslmon zippo tu l'aurait pas vu non bref la poisse j'en ai marre j'ai aussi oublier mon portable chez moi argh !!!!! bref la vie est belle
j'aime noel j'adore
je deteste passé noel ! famille ou pas !

emji a écrit :
Je n'y crois absolument pas !!! endesaccord1
Par contre ce que je crois c'est que c'est grave d'y croire (tu me suis icon_redface ) C'est horrible de se traîner une idée pareille dans la tête !! endesaccord3 ça veut dire qu'on ne crois pas en sa liberté, en sa capacité à modifier le cours des évènements, qu'il y a un "truc" qui vous en veut... hum
Ce que je crois c'est que c'est une question d'interprétation des évènements... Pourquoi on dit qu'il y a des "cycles d'emm***es" : c'est parce que quand on est au fond du trou, le moindre évènement difficile va nous rappeler l'évènement qui nous fait vraiment du mal, qui nous rend vraiment malheureux, même si ça n'a rien à voir. ça s'appele de la "généralisation". Quand on va bien, ce genre de problèmes, on ne les remarque pas vraiment, ou on saute par dessus.
La vie n'est pas rose, les ennuis, les soucis, les complications, ça en fait partie aussi, somme toute assez fréquemment, et c'est pour tout le monde pareil. La question c'est comment réagir face à ces ennuis, et surtout, comment ne pas les provoquer soi-même!
Et attaquer le mal à la source : quel est l'évènement qui a vraiment fait mal ? Pourquoi on n'arrive pas à le surmonter ? Et lui tordre le cou! violent2 Une bonne fois pour toutes !

Pour ce qui est des personnes qui te sont chères, demande-leur ce qu'elles en pensent, de la soi-disant poisse, et si elles veulent se couper de toi à cause de ça. Et respecte ce qu'elles te répondront : elles aussi sont libres de choisir si elles veulent "prendre le risque" pour toi wink

Pas facile comme sujet ! J'essaye juste de te dire ce que j'en pense ...


Tu as raison, c'est terrible de penser qu'on n'apporte que des ennuis aux autres, on perd toute confiance en soi, on se replie sur soi-même, on rentre dans une spirale infernale !!! Le malheur appelle le malheur, et la souffrance ......la souffrance. Heureusement il y a des gens qui comptent beaucoup pour moi qui refusent d'entrer là-dedans et me conservent leur amitié, ça m'a donné à réfléchir et l'envie de sortir de ça icon_cheesygrin
Donc je vais botter les fesses aux idées noires, et tenter d'inverser le cours des choses! Et un grand merci à quelqu'un qui se reconnaitra certainement pour son soutien et ....... sa patience wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pierro94 a écrit :
et bah moi je suis le plus poisseu sur terre !

hier le samedi 24 decembre 2006 je me prmène dans ma ville adoré st maur des fossé quand je monte dans un bus je regarde mon portable un sms je répond je le range je compte mes clopes puis je regarde si mon zippo marche encore omme d'hab il est nickel et je le range ! dans la poche qui recouvre mon fessier droit comme d'hab' et vive les levis' !!! je me leve et mon zippo tombe sur mon siege je m'en rends pas compte ça fait pas de bruit je rentre chez moi je prend une clope devant une binouze ma mère n'est pas la ma soeur encore moin achat de noel SUpER alors je prend mn zippo MERDE ou il est !!!
je cherche partout !
je prend des allumettes et je me resigne au fait qu'on m'avait voler mon zippo !
joyeux noel !
je repart a la maison de compagnons j'ai pas envie de rester chezm oi je vais dormir las-bas arriver rue de rivoli dans ma jolie chambre je cherche mon zippomon meilleur pote me demandet'as pas du feu non dslmon zippo tu l'aurait pas vu non bref la poisse j'en ai marre j'ai aussi oublier mon portable chez moi argh !!!!! bref la vie est belle
j'aime noel j'adore
je deteste passé noel ! famille ou pas !


en fait t'as jsute paumé ton briquet ? hum
pas de quoi en ch** une pendule! pis arrete de fuùmer c'est pas bon

c'est la clope qui porte la poisse icon_cheesygrin

slashounette a écrit :
Donc je vais botter les fesses aux idées noires, et tenter d'inverser le cours des choses!


Voilà qui est bien parlé....

@ fab :

un dimanche soir je prends ma voiture pour aller rejoindre ma cité U, et là je vois que mon compteur kilomètrique indique 666 .

quelques minutes plus tard mon poste capte une radio, le nom : 666


et je n'ai pas eu d'accident, ni rien de poisseux icon_cheesygrin

et puis entre nous, j'aurais pu écraser un chat noir ce soir là, tout ce que j'aurais comme remord aurait été d'avoir supprimé une vie, mais ça ne m'aurais pas fait croire au mauvais oeil violent2


tout ça pour dire que je ne crois pas aux "quotas" de chance. on peut avoir de la chance ou de la malchance, mais c'est juste une probabilité...

slashounette a écrit :
Tu as raison, c'est terrible de penser qu'on n'apporte que des ennuis aux autres

c'est sur qu'on a un impact sur les autres, surtout sur ceux qui nous aiment, qui ont besoin de nous, et c'est sur aussi qu'on peut se planter... et causer des ennuis. mais tout le monde a le droit à l'erreur, le droit de se planter... en fait c'est ce qui nous rend humain et c'est aussi pour ça qu'on s'aime (quelqu'un qui se planterait jamais, ce ne serait pas vivable!! maitre hammer ) ce qui compte pour ceux qu'on aime, au final, c'est l'intention et les sentiments qu'on éprouve pour ces personnes... et de leur exprimer (parce qu'on n'est pas télépathes) icon_redface le reste... on pardonne tout!


slashounette a écrit :
Et un grand merci à quelqu'un qui se reconnaitra certainement pour son soutien et ....... sa patience wink

la patience est une qualité magnifique bravo et quand elle est associée à une vraie capacité d'écoute... c'est ce qu'on appele une perle rare wink un ami précieux love

petit coraya a écrit :
pis arrete de fuùmer c'est pas bon



FUMER TUE


peter pue


manger des faillots fait peter............



=============> [sortie]




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, poisse, personnes, malheur, persuad, crois, moi, parce, entourage



+