La poisse !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que vous croyez qu'il y a des personnes qui portent le malheur en eux ou qui attirent la poisse et contaminent les personnes de leur entourage?????? sad
Parce que moi, je le crois et j'en suis même persuadée, on dirait que je n'apporte que du malheur aux autres, à tel point que je préfére me fâcher avec les personnes qui me sont chères, quitte à employer tous les moyens pour ça, plutôt que les exposer à la poisse qui me poursuit !!!

Alors, les malchanceux chroniques, les mal-aimés de la vie, vrai ou faux????



Moi je me porte malheur à moi même .....et ça use !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je sais pas si c'est bien sage de te répondre, au cas ou je choppe ta poisse... icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
Moi je me porte malheur à moi même .....et ça use !

moi aussi ^^

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y a des gens qui naissent avec un quota de chance plus faible que les autres ou qui voient leur quota diminuer d'un coup le long d'une periode mais la apres il y a d'autres raisons que je ne peut citer ici

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
A la Réunion, on est très croyants et tout ce qui est du côté sombre nous fait peur .
Perso, j'suis très superstitieux. Pas des trucs genre ' passer sous une échelle' etc ....
Mais les chats noirs qui m'passent devant, et surtout ....surtout......666 .. Ca c'est la poisse ultime.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
il y a des gens qui naissent avec un quota de chance plus faible que les autres ou qui voient leur quota diminuer d'un coup le long d'une periode mais la apres il y a d'autres raisons que je ne peut citer ici


Et pourquoi tu peux pas les citer Magic? J'serai curieuse de savoir moi, utilises ma messagerie si tu veux wink

corey-le-bourrin a écrit :
*** !
oups, désolé fab ma main a glissé icon_cheesygrin






violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slashounette a écrit :
Est-ce que vous croyez qu'il y a des personnes qui portent le malheur en eux ou qui attirent la poisse et contaminent les personnes de leur entourage?????? sad
Parce que moi, je le crois et j'en suis même persuadée, on dirait que je n'apporte que du malheur aux autres, à tel point que je préfére me fâcher avec les personnes qui me sont chères, quitte à employer tous les moyens pour ça, plutôt que les exposer à la poisse qui me poursuit !!!

Alors, les malchanceux chroniques, les mal-aimés de la vie, vrai ou faux????


Perso, je crois que la chance ou la malchance, ce n'est qu'une question d'interprétation d'une accumulation de hasards.
Bref, te fache pas avec moi exprès, car la poisse, je n'y crois pas. Je ne crois d'ailleurs en rien.
Comme d'autres, j'ai parfois connu des heures sombres, mais je n'ai jamais mis cela sur le coup d'une quelconque poisse. Juste parfois sur des événements aléatoires qui m'étaient momentanément défavorables...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
perso, je ne crois pas au hasard, on peut dire que je suis fataliste . ( dans le sens premier du terme)

t'es picard?

rire

Non, j'suis disciple de Jacques ( attention, minute culture)

tes blagues sont trop recherchées j'comprend rien icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, poisse, personnes, malheur, persuad, crois, moi, parce, entourage



+