infos sur 3 accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'aurai besoin de savoir comment se joue certain accords ( malheureusement moi je ne connais que les accords principaux) icon_cheesygrin :

le F#7
le E7/9
le A#aug

merci d'avance smiley-guitar clef-treble



Alors je vais essayer de décrire ça, mais je suis pas sur :

Pour le premier, je pense que c'est ça, par contre je ne sais pas si on appelle ça une Tétrade septième majeure = fond. + 3ce M + 5te + 7ème M

F#7 242322

Le A# aug serait une triade augmentée :

Triade augmentée = fond. + 3ce M + 5te Aug

La + Do# + Mi# (Fa) = La Aug mais un demi ton au dessus ?

et le E7/9 serait une Extension neuvième sur une tétrade septième de dominante

Accord de type 7/9 = fond. + 3ce M + 5te + 7ème m + 9ème M


Si un pro pouvait passait par là, moi je suis qu'un débutant aussi. Mais savoir retrouver les accords comme ça, c'est pratique.

euhh j'ai compris le 1er accord mais les 2 autres c'est du chinois pour moi ! icon_cheesygrin
Je travaille avec des tabs la plupart du tps donc

donc si je reflechis bien :

Le Aaug serait : X03221

donc le A#aug : X14332

Et le E 7/9 : 013131

Bon tout ceci est à prendre avec précaution, je ne suis pas sur du tout, un veteran passant par là, pourrait nous expliquer là où c'est bon ou pas.

enfin, l'essentiel c'est de participer...

Merci je vais voir ce que ça donne (une fois que mon imprimante arretera de faire greve pour que je puisse imprimer mon morceau!) icon_cheesygrin

soledad72 a écrit :
Merci je vais voir ce que ça donne (une fois que mon imprimante arretera de faire greve pour que je puisse imprimer mon morceau!) icon_cheesygrin


Ne me remercie pas trop vite. C'est quel morceau sans indiscrétion ?

alors c'est pas un des plus simple c'est sur!!! icon_cheesygrin
c'est "le soldat rose" de M

soledad72 a écrit :
alors c'est pas un des plus simple c'est sur!!! icon_cheesygrin
c'est "le soldat rose" de M


Prends alors une tab avec les accords déjà écrit: