Supplément chez Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai cimmandé mon tour reverb ce matin plus des cordes. Total facture = 295€

Seulement dans le mail de confirmation ils me compte le tour reverb a 298, soit au total, 13€ en plus que sur la e-facture...

Est-ce que c'est normal et que c'est le supplément parceque je paye par virement ou pas? (Si oui, c'est pas bien grave, mais je trouve ça bizarre car ils ne l'avait pas spécifié avant)

ps: ils ne repondent plus au tel...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as compté les frais de port car le prix affiché ne le prend pas en compte...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Les frais de port tout simplement, il me semble qu'il soit gratuit que pour l'Allemagne...

Bof, au dessus de 199€ c'est censé etre gratuit... et quand bien même cette condition serait limitée a l'Allemagne les frais de port pour la Belgique sont affichés à 8 €.

Enfin, je vais aller faire mon virement quand meme parceque je veux que ca aille le plus vite possible icon_cheesygrin mais je trouve pas ça super correct de ne pas l'afficher plus tot...

et aussi je sais pas si ça a avoir avec l'augmentation du prix,
mais j'ai entendu dire qu'à partir du 1er janvier les taxes sur l'imoportation de produits venant d'allemagne augmenterais de quelque pourcents... (3 à 4%)

voilà, maintenant c'est un bruit qui cours, j'en suis pas sur icon_redface wink

Ca m'étonnerais, en UE, c'est libre circulation des biens... theoriquement ce n'est meme plus considéré comme de la vrai importantion.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a une autre explication...

Je viens de commander ma SG chez Thomann, et il n'y a pas eu de frais supplémentaires. Les frais de port sont gratuits à partir de 199 € pour tous les pays, donc ce n'est pas ça non plus.
Par contre, les taxes ne sont pas les mêmes pour la France et pour le Belgique, et peut-être que la différence vient de là...
Par ailleurs, si tu payes par virement, il y a peut-être des frais...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui je confirme : les frais de port sont bien gratuits à partir de ce montant...

cela doit être lié à la belgique ou alors j'ai vu sur le forum qu'un partochard avait reçu son tour reverb avec un footswitch inclu non facturé... peut-être ont-ils rectifiés le tir sur les commandes suivantes... endesaccord1

enfin je parle mais je viens d'entendre le cris déchirant de ma belle fender 52 ... j'y retourne

C'est surement dû au virement.

Syle c'est pas toi qui disait que les frais supplémentaire etainbet de 13 € quand on payait à la livraison?

J'espere doublement avoir le footswitch siouplésiouplé maitre

On parle de moi? icon_cheesygrin
En tout cas , j'ai commandé de la même manière que toi le même ampli et je n'ai pas eu de cout suplémentaire, mai j'habite en France, c'est peu etre la la seule difference

il me semble aussi avoir payé 13 euros quand j'ai payé à la livraison pour mon synthé... c'est la poste qui se met ça dans la poche endesaccord3


*bouh ! le vieux râleur que je suis icon_cheesygrin *

ouaip c'est vrai y des frais sup. et c'est vrai aussi que c'est la poste qui ramasse.
ndlr:Si vous voulez beneficier de ce système travaillez a la poste...ou chez thomann smile

A mon avis c'est uniquement lorsqu'on ne paye pas par carte...

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
J'ai effectué 2 commandes par virement et cela n'a en rien augmenté la facture chez thomann. Par contre ta banque te fait payer le service...

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Ah... je leur ai ecriun mail, on verra ce qu'ils répondront...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ils, plus, suppl, facture, total, reverb, ment, tour, compte



+