jackson js30 king v

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila un ami va me donner une jackson js 30 king v et sachant que je comte joer du greenday,sex pistols,oofspring...Est-ce que c'est bien si non que faut il changer (micros)
Merci d'avance!!!



Ca sera tres bien comme ca!!!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ça devrait aller, vu que ce style musical n'a pas besoin de réglages trop pointus

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
boulou

Petit causeur
48 messages
t'as des bon amis toi wink

billie joe armstrong a écrit :
Voila un ami va me donner une jackson js 30 king v et sachant que je comte joer du greenday,sex pistols,oofspring...Est-ce que c'est bien si non que faut il changer (micros)
Merci d'avance!!!


Mais oui c'est bien ! Tu pourras toujours faire changer micro si tu veux encore plus l'ameliorer mais dans l'immediat c'est pas necessaire.

strom18

Artiste en devenir
678 messages
boulou
boulou a écrit :
t'as des bon amis toi wink


claire le jour ou un pote me filera une guitare hum

Tu as de quoi te faire plaisir, c'est une guitare qui aime bien la disto et elle est très confortable a jouer. Simplement, pour jouer assis, il va falloir que tu cale la cuisse entre les deux corne du V de la guitare. C'est un peu déstabilisant comme position au début puis on s'y fais.

bfmv07

5 messages
Bonjour j'aurai besoin de conseil pour avoir du son métal style Bullet for my valentine / Trivium / Killswitch Engage / All that remains. Déja je possede une guitare Jackson JS30 je l'ai eu pour Noël , je cherche aussi quel ampli pourrai-je utilisé pour fair du son bullet et trivium killswitch all that remains j'ai enttendu parlé de micro ... mais quel miccro pourrai-je utilisé pour ce style ci merci de me donné toutes informations toute accessoire qui pourrai enrichire mon son métal.

Achète toi un peavey vypir ou un vox ad serie xl ( a toi le choix de la puissance selon l'utilisation) .

Ce sont des amplis à modélisations metal pas trop chéro et efficaces. Quant aux accessoires et au micros je dirais oublie. Et franchement si la musique te botte économise et paye toi une pelle bien équipée le moment venu. Gaspille pas en effets et micros, ça sers à rien si t'as pas le matos qui suit.

bfmv07

5 messages
Merci mais tu conseillerai quoi comme guitare je veux une guitare jackson de preference ce sont mes preferés

bfmv07

5 messages
de preference flying

T'en veux une autre ?? Si t'as 1000 euros bah slsmg, rr5 ou rr24 si tu a besoin d'un floyd. La rr kevin bond aussi a l'air sympa ds cette tranche de prix.

bfmv07

5 messages
Enfait j'ai penser a la RR1T jackson c'est bon aussi ? mais enfait je veux savoir si les guitares du genre RR5 ou autre ont les micros qui faut et le matos qui faut ??

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bfmv07
bfmv07 a écrit :
Enfait j'ai penser a la RR1T jackson c'est bon aussi ? mais enfait je veux savoir si les guitares du genre RR5 ou autre ont les micros qui faut et le matos qui faut ??


Euh oui oui une RR1T c'est... pas mal. Mais je pige pas trop, tu vient de te payer une js30 pour noel et tu pense passer maintenant a une RR1T ? hum

Sinon oui la RR5 a de bon micros (les même que la RR1) Mais c'est pas vraiment un critére important pour le coup. Des micros ça se change et tu peut jouer du bullet for my valentine avec n'importe quel humbuckers de toute façon.

Le problème c'est que si tu veut un bon son, il te faut aussi et surtout un ampli hi gain a 2000€ en moyenne.

Ton son metal tu l'auras d'une dans un ampli adapté. Pas forcément supra cher mais sors déjà 500/600 euros de ce côté là. Après tes doigts, ton attaque et des micros pas trop vintage ou mou et ça ira très bien pour moult choses en saturé. L'accordage également, les drop et autre detuned de quelques tons donnent un son plus lourd, massif. Met plutôt la dite somme d'une rr1 dans un bon ampli style randall ou engl version combo et met le reste dans une pelle sympa. Ca sera mieux qu'une rr1 dans un transo.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, king, voila, ami, donner, sachant, comte, joer, greenday



+