ACDC : attention danger !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adhere

et je paye en nature

je t'offre un arbre pour l'instant



bonsoir les 'tochards???
Le pere no-hell est bien passé???
J'ai absolument rien suivi du topic au passage mais ca c'est accessoire nan?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
tim the jackass a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est carrement fabuleux ce qu'on peut lire sur ce sujet & la façon dont il a dérivé... Les 3/4 des personnes qui ont parlé de savent en plus visiblement pas de quoi elles parlent. Bref, ce post mériterait d'être cloturé... car c'est d'un pathétique


je vois pas ou est le probleme
en mettant un sujet comme celui ci l'auteur devait bien se douter que ça partirait en débat sur la religion!!

Pas obligatoirement, on aurait aussi pu débattre sur les paroles d'ACDC ou sur le fait que les temps ont changé (car ce prospectus est... vieux), mais fêtes de fin d'année oblige, les partochards ont préféré leur sujet à polémiques de prédilection icon_cheesygrin ...
Ben, un forum, ça sert pas aussi à organiser des débats ?

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
je pense que tout débat est enrichissant et c'est pour ça que j'ai pris part a celui la!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
+1 pour corey et sa secte icon_cheesygrin

alors corey tu l'veux mon arbre? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouaip !
mais faut que ce soit un arbre pour faire des cigarettes qui font rire icon_cheesygrin

"au commencement était le verbe..."
aimer est un verbe love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
emji a écrit :
"au commencement était le verbe..."
aimer est un verbe love

Comme c'est joliment dit Emji icon_redface ... Mais où est le rapport hum ?

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est carrement fabuleux ce qu'on peut lire sur ce sujet & la façon dont il a dérivé... Les 3/4 des personnes qui ont parlé de savent en plus visiblement pas de quoi elles parlent. Bref, ce post mériterait d'être cloturé... car c'est d'un pathétique


c'est pas faux ce que tu dis.
et puis arreter de dire qu'il faut que les religions de tout poils arrêtent de se battre: comment je vais bosser moi après si y'a plus la guerre violent2

Waaa, c'est la chose la plus c**** que j'ai pu lire. wink

Mais quelle c******* ! J'ai chanter cette chanson des millions de fois, et je ne suis toujours pas morte !

Et en plus il veulent nous envoyer des brochures ! Nan mais pour moi sa ressemble plus à un coup de pub qu'a autre chose !

C'est encore plus marant que la déclaration de James Gilbert un responsable public américain, qui affirmais qu’AC/DC etait une émanation directe de Satan. Selon lui, le groupe par son nom, est une évocation de la bisexualité. De plus, la flèche séparant le « AC » de « DC » est un S satanique. Il s’amusa particulièrement à étudier les textes de : « Highway To Hell », « Hells Bells », « Hell Ain’t A Bad Place To Be », « Rock’n’Roll Damnation », et « C.O.D (Care Of The Devil) ».

Alala, c'est du jolie tous sa ! violent2

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Je trouve cette propagande stupide mais plus ou pas moins que celle faites par les satanistes (des fois tu lis des choses bien risibles sur les blogs de certains partochards)...
smyleybleu

Bien qu'en retard mais juste pour info, j'ai bosse dans une maison de retraite et les deux tiers des personnes qui meurent de vieillesse s'etouffe dans leur vomi il ne faut pas d'avoir chanté dans ACDC... La vie ce n'est pas Urgences, on ne meure pas avec une petite machine qui fait bip, les chanceux paut etre mais ils sont rares.
Desole pour le detail macabre, mais cela prouve encore une fois comme un detail peut etre utilisé par une cause (bonne ou mauvaise je ne juge pas les chretiens parmi vous)... Verifiez toujours les infos que l'on vous donne...
Sur ce a vos guitares on est loin d'etre bons nous tous, on ferait mieux de bosser plutot que d'etre sur internet... icon_cheesygrin

Vous savez ce qu'il faut faire en rugby pour gagner un match ? faire mettre assez d'essais.... je sort icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
Vous savez ce qu'il faut faire en rugby pour gagner un match ? faire mettre assez d'essais.... je sort icon_cheesygrin


Ouh Ouh icon_cheesygrin C'etait bien drole ! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : religion, bats, les, pendant, magiclemounet, ranger, par, finir, vais



+