ACDC : attention danger !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai trouvé ça dans Back in Black en vinyl :
image du forum

icon_cheesygrin Je vais finir par me ranger du côté de Magiclemounet pendant les débats sur la religion...



image du forum

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
J'ai pas lu jusqu'au bout, c'est tellement subjectif et orienté que ça m'a saoûlé très vite.
Ca a du être écrit par un catho ou un truc du genre .
Pfffff....... J'emm**de toutes les religions et leur pouvoir aliénant sur les masses.
( bon ok, j'vais boire un coup )

je m'en fous de lire ce qu'il y'a ecrit a coté , la traduction des paroles me suffit et me conforte dans mon opinion sur acdc

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tu perd quelque chose Tim, c'est tellement ridicule icon_cheesygrin ...

image du forum

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Up icon_cheesygrin ...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
cafardos
cafardos a écrit :
Tu perd quelque chose Tim, c'est tellement ridicule icon_cheesygrin ...


je trouve que c'est loin d'etre ridicule! peu de gens sur ce forum le savent mais je suis chretien, mais pas chretien comme tous les c*ns qui se disesnt chretien parce qu'ils on été batisé etant bébé et qu'ils ont une croix autour du cou.
je ne suis pas chretiens non plusparce que mes parents m'y ont forcé ni pour faire comme les copains mais parce que j'ai fait un choix

voila maintenant que tout est bien clair je peux donner mon avis. le commentaire peut vous paraitre extremiste ou vieu jeu mais ce qui est terrible c'est que tout ce qui est dit est vrai.

je vais pas plus m'etendre mais si certains veulent continuer cette discussion envoyé moi un mp ou on peut même créer un topic pour ça

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oulala !!

c'est un grand nimporte nawak a mon avis !

je continue a croire en moi et aux gens que j'aime...on verra plus tard pour le reste

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tim the jackass a écrit :
je m'en fous de lire ce qu'il y'a ecrit a coté , la traduction des paroles me suffit et me conforte dans mon opinion sur acdc



c'est quoi ton opinion d'AC/DC ??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un mec qui meurt dans son vomi c'est parce qu'il a trop bu, pas parce qu'il a provoqué dieu ou le diable...

mais ca fait quand meme un peu "propagande de recrutement pour l'armée de dieu" ca...

personnellement ca me fait plutot rigoler parce que tous les groupes de black metal satanistes qui gueulent "dieu est mort, tuons des jeunes vierges au nom de satan" depuis des années c'est autre chose que AC DC... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu as tout a fait raison Corey.

Jimmy Hendrix s'est etouffé dans son vomi, il chantait pas qu'il parcourait l'autoroute de l'enfer.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ceci est de l'évangelisation.

Du recrutement donc.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait les religions c'est comme les jeux sur partoch. yen a qu'un nombre limité autorisé, et les autres sont considérés comme Hors la loi (loi de qui ?) Fab tu parlais d'aliénation des masses...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et puis il faut pas tout prendre au premier degré les paroles de cette chansons ont du etre composés dans le delire le plus complet, il n'y a rien de revendicatif, imaginez si tout les groupes de black et death metal faisaient ce qu'ils disent dans leur chansons ça serait un gros carnage.
il faut comprendre une chanson comme un film, c'est du cinema les musiciens sont comme les acteurs
brad pitt n'est pas un vampire!

Aliénation totale, c'est indéniable.
Mais Karl Marx en parlait mieux que moi icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait c'est quoi; juste des sectes un peu plus grandes que les autres, avec des Etats comme Qg... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : religion, bats, les, pendant, magiclemounet, ranger, par, finir, vais



+