Accueil > > Forums > Forum Fans > Qui aime toujours "The Offspring" ici??? (THE OFFSPRING)

Qui aime toujours "The Offspring" ici???

Effectuez une recherche :

Répondre76 - 8  Aller en Bas
buffalo soldier22/12/2006 21:27:47

96 messages sur 100 jours

Petit causeur
Petit Downloader
Qui aime toujours "The Offspring" ici???Citer ce message
je dis ça parce que je viens d'acheter Americana et c'est plutôt cool alors je voulais demander l'avis de la populace.

Rock'n'Roll.Don't throw your vinyls...buaaaaaahahahahaaaaaa!
lolman7722/12/2006 21:59:56

3 messages sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
Raaaah The Offspring
J'aime depuis toujours Maintenant tout le monde connais une chansons ou un air de The Offspring !!
Ma chansons préféré est...bah j'en ai pas
Mais je viens tout actuellement de decouvrir Defy You >> http://youtube.com/watch?v=jBxkpgE9MA8 << qui est géniale !
Apres vous connaissez Starring At The Sun, Can't Repeat ou même The Kid Aren't Allright etc qui sont mythique...
Ce groupe restera un grand classique dans notre millieu Rock, c'est pas forcément du Punk, mais ca te donne une peche ! Wow !

gui40422/12/2006 23:43:17

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Salut !

Perso j'adore les 4 premiers albums, américana un peu moin, et les derniers sont assés sympa faut dire ! Mais mes références sont dans les premiers

blink_us23/12/2006 11:20:31

0 message sur 100 jours

Citer ce message
The Offspring

J'écoute depuis que je suis en 6 éme ! C'est que dire ! 4 ans d'Offspring ! Je suis fan de ce groupe ! Et encore plus fan du nouveau groupe du batteur ( Angels And Airwaves ) formé par Tom (Blink 182) !

Je vous conseil d'acheter We Don't Need To Whisper , c'est le premier CD d'AvA , il a un ans , même moin ! Voilà voilà !

goguitariste23/12/2006 11:35:04

1 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
c'est tros bien ce groupe

miliouz23/12/2006 12:00:07

574 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
Yoda...Tabber
4 photos

Citer ce message

blink_us a écrit :
The Offspring

J'écoute depuis que je suis en 6 éme ! C'est que dire ! 4 ans d'Offspring ! Je suis fan de ce groupe ! Et encore plus fan du nouveau groupe du batteur ( Angels And Airwaves ) formé par Tom (Blink 182) !

Je vous conseil d'acheter We Don't Need To Whisper , c'est le premier CD d'AvA , il a un ans , même moin ! Voilà voilà !

Moi depuis ma 4°, ce qui fait que ca date un peu... J'ai 26 ans!!!

Et oui pauv'modo je suis de retour!!!
rafiki6423/12/2006 15:08:47

58 messages sur 100 jours

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo

Citer ce message
c'est un super bon groupe qui a la pêche ! pas trés originale mais un bon son ... le petit proléme : a quand un nouvel album non ??

nirvana8423/12/2006 20:41:04

0 message sur 100 jours

Citer ce message
un trés bon groupe que j'adore !!! Leur dernier album est moin bon que les précédents ( enfin, c'est mon avis hein ) et pour moi, leur meilleures chansons c'est : can't repeat et pretty fly ( cette chanson me fait déliré )
Et puis je pense que quand on a ecouté les premiers albums et qu'on a accroché, on peut plus jamais sen passé

chris199123/12/2006 20:44:09

0 message sur 100 jours

Citer ce message
franchement ils sont forts mais splinter est vraiment mauvais par rapport aux autres albums...

total fina elf23/12/2006 20:56:39

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
je connais depuis smash (et encore vite fait), je conaissai pas leur existance avant j avoue

je trouve qu'ils ont un style bizzar depuis americana et surtout conspiracy of one (que perso j'ai trouvé vraiment a chier) et pis y a trop de tapage a chaque album

on connai pas assez leur vielles chanssons genre jenifer lost the war, kill the president, dirty magic..
franchement je les conseil a tous ceux qui les connaissent pas

Répondre76 - 8  Aller en Haut

Plan du Forum Fans