93 messages sur 100 jours  Petit causeur Petit Downloader
|
| Qui aime toujours "The Offspring" ici??? |   |
 |
 | je dis ça parce que je viens d'acheter Americana et c'est plutôt cool alors je voulais demander l'avis de la populace.
|
|
Rock'n'Roll.Don't throw your vinyls...buaaaaaahahahahaaaaaa!
|
 3 messages sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | Raaaah The Offspring
J'aime depuis toujours  Maintenant tout le monde connais une chansons ou un air de The Offspring  !!
Ma chansons préféré est...bah j'en ai pas
Mais je viens tout actuellement de decouvrir Defy You >> http://youtube.com/watch?v=jBxkpgE9MA8 << qui est géniale !
Apres vous connaissez Starring At The Sun, Can't Repeat ou même The Kid Aren't Allright etc qui sont mythique...
Ce groupe restera un grand classique dans notre millieu Rock, c'est pas forcément du Punk, mais ca te donne une peche ! Wow !
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Salut !
Perso j'adore les 4 premiers albums, américana un peu moin, et les derniers sont assés sympa faut dire ! Mais mes références sont dans les premiers |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | The Offspring
J'écoute depuis que je suis en 6 éme ! C'est que dire ! 4 ans d'Offspring ! Je suis fan de ce groupe ! Et encore plus fan du nouveau groupe du batteur ( Angels And Airwaves ) formé par Tom (Blink 182) !
Je vous conseil d'acheter We Don't Need To Whisper , c'est le premier CD d'AvA , il a un ans  , même moin ! Voilà voilà ! |
|
|
 1 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | c'est tros bien ce groupe
|
|
|
 557 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Yoda...Tabber 4 photos
|
Et oui pauv'modo je suis de retour!!!
|
 50 messages sur 100 jours  Petit causeur Tabber motivé 1 photo
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | un trés bon groupe que j'adore !!! Leur dernier album est moin bon que les précédents ( enfin, c'est mon avis hein ) et pour moi, leur meilleures chansons c'est : can't repeat et pretty fly ( cette chanson me fait déliré )
Et puis je pense que quand on a ecouté les premiers albums et qu'on a accroché, on peut plus jamais sen passé |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | franchement ils sont forts mais splinter est vraiment mauvais par rapport aux autres albums...
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | je connais depuis smash (et encore vite fait), je conaissai pas leur existance avant j avoue
je trouve qu'ils ont un style bizzar depuis americana et surtout conspiracy of one (que perso j'ai trouvé vraiment a chier) et pis y a trop de tapage a chaque album
on connai pas assez leur vielles chanssons genre jenifer lost the war, kill the president, dirty magic..
franchement je les conseil a tous ceux qui les connaissent pas
|
|
|
|