1125 messages sur 100 jours Pilier de Forum 2 photos
j'irais pas juqua dire indispensable, mais c'est vrai que sa sert beaucoup quand il sagit d'adoucir un peu la chanson !
par ex il y a meme de l'accordéon dans "reise reise" de Rammstein !!! et sa fait joli ! mais sa n'est pas aussi important que guitare, baterie et basse
J'ai mis nécessaire mais pas indispensable, dans ce genre de musique le piano a surtout pour rôle de pimenter la musique. Et pour ce qui est des synthés de créer un espace et donner plus d'ampleur à la musique comme dans les pink floyd. Ce n'est évidemment pas l'instrument primordial qui est de loin la guitare.
moi perso j'ai mis necessaire.
ca donne de la couleur aux tubes mais ca n'égalise pas la guitare, la basse et la batterie qui sont les "piliers"
Tagada Tagada Tsoin Tsoin Pouet Pouet ! ! Tagada Tagada Tsoin Tsoin Pouet Pouet ! ! Tagada Tagada Tsoin Tsoin Pouet Pouet ! ! Tagada Tagada Tsoin Tsoin Pouet Pouet ! ! Tagada Tagada Tsoin Tsoin Pouet Pouet ! !
Moi j'ai mis bien mais sans plus....
Sa peu etre cool dans certain groupe, mais moi je trouve que sa gache un peu l'esprit "rock"!!! Enfin voila quoi!!!
Tout depend ce a quoi on se refere: par exemple, les doors sans clavier, baaaah, c'est plus les doors, pariel muse sans clavier, c'est plus muse, etc... alors que d'autres s'en passent tres bien...
http://chrysssss.skyblog.com " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Puisque vous parliez de Rammstein,je trouve qu'ils exploitent extrèmement bien le clavier,pour créer un petite mélodie de fond(Du Hast)ou un rythme principal.
Le clavier est a mon avis un instrument majeur du rock.Because,Du Hast,Light My Fire,etc... le prouve