Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ???


  • Green Day (28%/77 votes)
  • Rolling Stones (22%/61 votes)
  • U2 (19%/53 votes)
  • Beatles (16%/45 votes)
  • Sum 41 (18%/49 votes)




les rolling stones c'est que du biff il sont plus ensemble mais se réunisse une fois ou deux par ans pour remplis les caisses !! je toruve sa dommage!!

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Difficile à dire yen a pas mal: Sum 41 KYO(quand même) Green Day (même si c'est cool)Tokio Hotel

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
qui est DEVENU !! lisez bien le sujet les amis!! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi je dis U2 mais je ne pense pas que sa puisse etre green day, et encore moins sum41

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
moi je dis U2 mais je ne pense pas que sa puisse etre green day, et encore moins sum41
Tout à fait pas d'accord avec toi icon_cheesygrin
Green day était un bon groupe et reste un bon groupe ,mais un groupe commercial!
Sum 41 à toujours été un groupe commercial icon_cheesygrin
Et u2 je voit pas ce que tu trouve de commercial? hum

damodred

Star du Forum
762 messages
ben a moi sa me parait claire que c'est les stones mais bon ils peuvent se défendre en disant qu'a leur époque argent et rock c'était pas forcément deux frères ennemis .

darban

Artiste en devenir
715 messages
je trouve que il ya eu et il y a toujours un business énorme autour des beatles

darban

Artiste en devenir
715 messages
et je pense que l'on peu pas comparer les stones à sum 41 car sum 41 c'est et ça a tjs été commercial

hey judes a écrit :
les rolling stones c'est que du biff il sont plus ensemble mais se réunisse une fois ou deux par ans pour remplis les caisses !! je toruve sa dommage!!


C'est vrai ce que tu dit!!!
Y sortent Charlie Whatts du frigo ethop!!!

J'ai hesité longtemp avec U2 et Bono le Super Moralisateur à 2 balles...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'avais pas saisi la nuance "DEVENU" donc j'ai mis Sum 41 alors qu'ils ont toujours été commerciaux... Un groupe qui est DEVENU trop commercial - et c'est regrettable car leur musique est loin d'être mauvaise - c'est Green Day...

image du forum

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
j' ai mis green Day mais j' aurais mis red hot



meme si je suis un ENORME fan ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, je sens bien le topic qui va déraper vite fait bien fait...

Mais pourquoi toujours casser des groupes en leur reprochant d'être "commerciaux" ?
Qu'est-ce que vous appelez commercial ? Un groupe qui fait écrit et qui joue sa musique et qui a du succès en le faisant ? Quand le succès arrive, ils devraient arrêter, c'est ça ??? hum

Franchement, j'ai du mal à piger... Vous connaissez beaucoup de groupes dont le but ultime, lors qu'ils enregistrent en studio, est de vendre le moins de disques possible ?
Vous en connaissez beaucoup, des groupes qui pennent leur pied à jouer dans des salles vides ?

Non, vraiment, je pige pas... La musique d'un groupe, si elle te plait, tu l'écoutes, et si elle ne te plait pas, tu ne l'écoutes pas. C'est aussi simple que ça ! Mais se prendre la tête pour savoir si cette zique rapporte du pèse ou pas, là, franchement, ça me dépasse !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
damodred

Star du Forum
762 messages
ben le problème c'est que normalement tu as completement raison mais en fait écouter de la musique commerciale c'est pas différent d'écouter les autres c'est un peu comme la différence entre entre une cacahuète normale et une aux ogm... sa change pas le gout c'est sur....
en faite un groupe talentueu a le droit de s'enrichir sur son mérite
mais si personne ne fais attention les majors vont nous polluer avec des groupes miteux uniquement conçu pour nous vider le porte feuille
il faut prendre conscience et différencier ceux qui font du commerce avec leur musique "apres tout un peintre vend bien son tableau nan ? " de ceux qui de toute façon n'en n'ont rien a foutre et qui compte davantage les bénéfices qui rentrent .

Moi j'ai mis green day pacq sur scene ils ont au moins 2 guitaristes en plus du groupe qui font tout le travail je trouve ça un peu leger quand mm... sad Mais je suis d'accord avec syle:c'est quoi un groupe commercial??Slipknot est-il un groupe commercial ou l'est-il devenu??Eths est-il commercial parce-que ils ont fait des interwiews pour le mag hard n heavy??Je ne saisis pas bien la différence entre commercial et underground...Par contre il y a des groupes qui je pense vont nous mettre tous d'accord car si pour vous commercial veut dire que le groupe fait de la musique juste pour de l'argent alors je peut citer marilyn manson,britney spears(c'est de la musique ça?lol),...
P.S:c'est quand mm dommage de faire de la musique juste pour le fric c'est tellement plus agréable de le faire pour le plaisir...D'ailleurs avoir du plaisir a jouer n'empeche pas d'être riche et celebre.
Je remercie ceux qui ont lu jusqu'au bout smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monde, commercial, plus, devenu, groupe, quel



+