le pire concert que vous avez fait...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :

emji a écrit :

fan-de-soad a écrit :
bah moi j'm'en fou j'suis tranquille icon_cheesygrin
y'a pas un chat l'hiver smile_cool

mais qu'est-ce que vous avez contre les chats, ce soir hum
cafardos => tu as de la chance : le mien marchait ! ... smyleybleu

bah quoi tu es de la CDDDC ?! violent2
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

voui, fais gaffe à tes miches... on les entraînes, ils sont formés, de vraies machines à tuer violent2 violent2
image du forum




cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
emji a écrit :

fan-de-soad a écrit :
bah moi j'm'en fou j'suis tranquille icon_cheesygrin
y'a pas un chat l'hiver smile_cool

mais qu'est-ce que vous avez contre les chats, ce soir hum

cafardos => tu as de la chance : le mien marchait ! ... smyleybleu

nan mais en fait, il marchait à moitié, c'est à dire qu'il s'éteignait, se rallumait, s'éteignait, se rallumait... Mais j'ai quand même fini la chanson icon_cheesygrin . Et j'ai gagné à l'applaudimètre même si y en avait pas bravo .

"-Tu m'énerves !
-C'est toi le m'énerve !
-Ta g*eule le chat !
-Miaou..."
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le pire concert, j'ai bien peur que ce soit le prochain parce que notre batteur est un peu à côté de la plaque (et surtout du tempo) en ce moment. Il nous fait une grosse crise de confiance et il est en train de me stresser. Bon, on a encore un peu de temps pour qu'il se ressaisisse (mais si c'est contagieux, je risque de tomber malade à mon tour icon_redface ).

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
fan-de-soad a écrit :
bah moi j'm'en fou j'suis tranquille icon_cheesygrin

y'a pas un chat l'hiver smile_cool

y'a que l'ete ou y'a du monde et que les voisins crient car musique trop forte hammer


ben dis-donc, si tu joues du soad, t'as du faire peter des sonotones dans l'immeuble icon_cheesygrin
tu me fileras l'adresse de ton couvreur, que je mette un peu d'isolation^^

bah je joue pas de soad (mais du metallica, ce qui rattrape pas trop icon_cheesygrin )

et je vit en maison a part love

quel bonheur

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
fan-de-soad a écrit :
bah je joue pas de soad (mais du metallica, ce qui rattrape pas trop icon_cheesygrin )

et je vit en maison a part love

quel bonheur

en effet c'est mieux icon_cheesygrin

Le swing c'est bien, moins bruyant que le gros rock (par contre j'en chie comme un porc) .

amis d'la poesie bonsoir icon_cheesygrin


moi j'aime bien le swing, et le manouche, par contre j'trouve pas de bons morceaux a jouer, t'as pas une idées? razz

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :
Le pire concert, j'ai bien peur que ce soit le prochain parce que notre batteur est un peu à côté de la plaque (et surtout du tempo) en ce moment. Il nous fait une grosse crise de confiance et il est en train de me stresser. Bon, on a encore un peu de temps pour qu'il se ressaisisse (mais si c'est contagieux, je risque de tomber malade à mon tour icon_redface ).


Ben... Le souci, c'est qu'en effet, pour un bassiste, il n'y a rien de pire qu'un batteur à côté de la plaque... C'est encore plus difficilement gérable que pour les autres zicos...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
bigbass

God of Partoch
8083 messages
syle
syle a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Le pire concert, j'ai bien peur que ce soit le prochain parce que notre batteur est un peu à côté de la plaque (et surtout du tempo) en ce moment. Il nous fait une grosse crise de confiance et il est en train de me stresser. Bon, on a encore un peu de temps pour qu'il se ressaisisse (mais si c'est contagieux, je risque de tomber malade à mon tour icon_redface ).


Ben... Le souci, c'est qu'en effet, pour un bassiste, il n'y a rien de pire qu'un batteur à côté de la plaque... C'est encore plus difficilement gérable que pour les autres zicos...


C'est sûr que s'il ne se reprend pas, je vais sérieusement m'inquiéter : il manque des breaks, il se plante quand il doit entrer, il a tendance à accélérer. Bref, un début de cata. Mettons cela sur le compte des fêtes de fin d'année. Le pire, c'est qu'il est tellement sympa et conscient du problème, que je ne peux même pas m'énerver (surtout que je ne suis pas infaillible non plus) mais c'est stressant. En répét', ça passe mais quand on va jouer, faudra être en place. C'est peut-être un simple manque de concentration parce qu'en public, il assure. En attendant, je croise les doigts (pas évident pour jouer icon_cheesygrin ).

bigbass
bigbass a écrit :
C'est sûr que s'il ne se reprend pas, je vais sérieusement m'inquiéter : il manque des breaks, il se plante quand il doit entrer, il a tendance à accélérer. Bref, un début de cata.

pendons-le haut et court violent2 violent2 bump
si tu veux je dépêche un de mes chats mercenaires!

au pire vous mettez une sourdine a sa batterie

et un playback de la batterie en fond quand vous jourez icon_cheesygrin

Moi perso, le pire concert que j'ai vu c'est les concerts du petit commerce, j'était avec mon frère, on a monté la scène mis tout sur scène (les retours les enceintes) et après pendant le concert j'étais "ingénieur son" même si je faisais rien mais le concert complétement nul, leur chanson pourri, et en plus le 1er jour (y'a a eu 2) il pleuvé :@

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Emji et FDS, merci pour votre soutien et vos idées. Je lui en parlerai mardi, ça va lui faire plaisir. wink

Syle j'te pleind pour ton histoire... déchirer le chapiteau pour s'échapper et sauver un max de matos, c'est fort icon_cheesygrin

moi j'vais faire mon premier concert le 3 février, ce sera chez moi et comme publique on aura a peu pres 25 personnes icon_redface

mais avec vos histoires vous me foutez les boules icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, pire, ete, concert, fait, relance, topic, apres, plusieurs



+